Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Y aurait-il des personnes ayant précommandé GTA San Andreas ? De plus il vient de passer de 65€ à 61€ et des bananes. C'est surtout pour me donner un ordre d'idée, voire pour le précommander également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 a quoi sert de le précommander? sauf si tu la deux mois avant sa sortie dans le commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Eviter une très probable "rupture de stock" ? Moi je compte le pré-commander d'ici quelques semaines. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Hé bien tu est sûr de l'avoir et en plus à ce prix tu as un cadeau mystère (un tee-shirt ou une casquette selon Midtownmad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi je compte le pré-commander d'ici quelques semaines. Surtout si le prix continue à baisser ainsi... - :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Hé bien tu est sûr de l'avoir et en plus à ce prix tu as un cadeau mystère (un tee-shirt ou une casquette selon Midtownmad) C'est un coup, en passant par Macreators, tu te retrouves avec une photo de Midtownmad, ce dernier récupérant les vrais cadeaux au passage... :happycry: Un conseil : pré-commandez-le +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Un conseil : pré-commandez-le Franchement ouai en passant sur macreators aussi J'ai précommander NFS U et je l'ai reçu je c'est meme plus si c'étai le jour de sa sortie Enfin bon c'est super fiable et sans prob lorsqu'on précommande en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Enfin bon c'est super fiable et sans prob lorsqu'on précommande en avance en même temps, j'ai jamais essayé de précommander un jeu en retard mdr wé pensez-y, ça serait con de ronger son frein alors que d'autres l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui mé c un peu cher.... :-/ Il va couter ce prix la en magasin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui mé c un peu cher.... :-/ Il va couter ce prix la en magasin ??? Comme il l'a déjà été dit, si le prix est supérieur a ce qu'on vois généralement c'est qu'il y a une surprise avec. Teeshirt ou casquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui mé c un peu cher.... :-/ Il va couter ce prix la en magasin ??? Comme il l'a déjà été dit, si le prix est supérieur a ce qu'on vois généralement c'est qu'il y a une surprise avec. Teeshirt ou casquette. Tro demen :lolol: !!! Je sui conki mintenan fo ke je trouve le fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Sachez par ailleurs qu'en précommandant avec le lien du site, vous contribuez au développement de Macreators à hauteur de 6% du montant de l'article. Cela ne vous parait peut-être pas gros, mais pour nous, tout argent est bon à prendre pour vous rendre la navigation... plus facile et agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je e'l savai pas a alors precommander tous votre jeu sur le lien de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Mais la précommandation ne se fait que sur PS2 pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 l'annonce sur pc n'a meme pas ete encore faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 peut être que je vé le précomander !!! je vé réfléchir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Mais la précommandation ne se fait que sur PS2 pour le moment ? c sûr qu'on risque pas de précommander un jeu qui n'est pas prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 moi je prefere me precipiter le 22 octobre a l achetter en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pour pas payer le frais de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu le paye le frai de port defois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Frais de port gratuit sur cette précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ah daccord jai rien dit cest tjs sa de gagner 3 voir defois 7 euro en moin c sa qué bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bidon Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pourquoi ce presser moi je vais meme pour le le mois de septembre rien a foutre en plus je suis un fan de gta pffff de toute facon je l'aurais et je gouterais au meme plaisir que vous allor pkoi ce presser moi je vais au full games et je l'achete si il ya pas je demande quand me le garde de cote ou bien je vais des cet semaine lui dire de me garder le jeu je lui passe 5€ et je l'aurais en meme temps que vous ses bete de faire ses achat sur le net fait pas confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi maintenant je préfère commander sur le net, quand je vois Harry Potter 3 à 59.99 Euros et sur le net à 43.95 Euros c'est vraiment une très bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés