Aller au contenu

Les Cd Autodestructible


alt@2R

Messages recommandés

On ne c tj po si elle est néfaste, et puis sa arrive kon sorte des inventions soi disan révolutionaire et qui von nou sové... exemple : le nuckeaire et les OGM.

Mais pour l'instant ses inventions on des concéquances et on ne les conné pas encore, et comme tj kan on les connaitra, il sera tro tard.

On ne connait pas encore les conséquences du nucléaire ? Les déchets nucléaires, tu connais..?

 

+++

Les ogm sont très dangeureux car une plante non OGM peut se tranformer en planter OGM a cause des abeilles . Le meil des Abeilles qui butine les OGM sont toxique pour les Abeilles ( donc la miotier des ruche meurent a chaque fois ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois quand même qui en a qui font des grosses histoires pour un rien :rolleyes: si cette invention serait si nefaste, vous croyez sérieusement qui l'aurait sortie...

tu crois surement qu il ce sont soucier des dechets!!!!!!!!!!

 

oui en théorie, ils ont pondu un rapport avec des prévisions et des estimations mais on peut pas calculer le veritable impact sur l environnement. On le saura dans 10 ans!!!!

 

<_< ces gens la ne sont pas des docteurs Evil qui veulent en finir avec la terre... aller faites moi plaisir et commencez par arrêter de polluer et ensuite vous pourrez parler contre ces dvds...]

 

entre nous je fais le tri selectif ,meme si ca m enchentais pas au debut, et je fais mon maximum pour pas polluer mon environnement...

y a des gens qui ont du respect pour la vie ;)

 

maintenant je suis desolé si t es naif ,mais avant avant de penser a l environnement ils ont pensé aux profits!!!

 

et un cd qui se detruit au bout de 8 h sera toujours plus polluant qu un cd que tu peux garder 10 ans, pas forcémment par la toxicité mais par la quantité de dechets...ca c est de la logique ;)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...