Aller au contenu

Les Cd Autodestructible


alt@2R

Messages recommandés

he oui pour lutter contre ??????????? je sais pas trop ,parce que ca va pas arreter le piratage, les cd autodestructible vont commencer a polluer la notre atmosphere

 

sans doute mécontant de respirer le peu d oxygene qu il reste dans l air, un industriel du disque a créer Le cd qui s auto détruit, enfin non juste les pistes de lectures et cela au bout de huit heures

 

je me pose donc une mega question, quel sera donc la quantité de dechets généré au quotidien sur la planéte par ces fameux cd révolutionnaire?????????

 

je suis outré de voir que plus on avance et plus ces bouffons d industriels foutent notre planéte en l 'air au nom de l argent.

 

on nous conditionne chaque jour pour consommer plus et on passe sans doute a coté de choses vraies ()

 

j ai ouvert ce topic pour gueuler un grand coup :#%$: sur des abérations de la vie de tous les jours et aussi pour condamner tous ces tocards qui ne vivent que pour et par le fric

 

si vous avez envie de réagir ou si vous n etes pas d accord avec moi( j en doute )postez ici ;)

 

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas nouveau tout ça et tes réflections non plus :-/ personnellement je les ais déjà entendus, et je suis entièrement d'accord, j'espère seulement que le cd n'explosera pas dans le lecteur lol et si c'est défectueux ça le ferait pas

"-Oh gertrude je sais qui est le tureur

-abon ? mais qui est-ce ?

-C'est MMMMmmmmmmaaaaarrrr........"

ça le ferait pas quand même, où alors il faudrait se dépêcher de le ripper avant les 8 heures comme ça on est sur de le voir en entier ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas nouveau tout ça et tes réflections non plus :-/ personnellement je les ais déjà entendus, et je suis entièrement d'accord, j'espère seulement que le cd n'explosera pas dans le lecteur lol et si c'est défectueux ça le ferait pas

"-Oh gertrude je sais qui est le tureur

-abon ? mais qui est-ce ?

-C'est MMMMmmmmmmaaaaarrrr........"

ça le ferait pas quand même, où alors il faudrait se dépêcher de le ripper avant les 8 heures comme ça on est sur de le voir en entier ^_^.

oui c est clair je suis pas le seul a tenir ce discours et heureusement!!!!!

 

quand a l autodestruction ,c est pas facon james bond ca fera pas cramer ton pc, mais lors de l ouverture le composant censer detruire les pistes entre en contact avec l air et declenche son processus de destructions qui sera vraiment inutilisable au bout de 8 heure

 

ta reaction est logique faudra rip avant ,mais alors quel est vraiment le but de cd si ce n est faire du pognon...........et polluer mon atmosphere

 

j ai pas encore trouver un seul point positif a cette super invention de m*¤#!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a l autodestruction ,c est pas facon james bond ca fera pas cramer ton pc, mais lors de l ouverture le composant censer detruire les pistes entre en contact avec l air et declenche son processus de destructions qui sera vraiment inutilisable au bout de 8 heure

lol non je sais bien qu'il explosera pas :lol: mais c'est pas à 8 heures et une seconde qu'il sera inutilisable, il commence à se dégrader dès que tu ouvres le sachet, enfin j'espère que ceux qui l'ont mis au point savent se qu'ils font ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La location de DVD prendra tout simplement une autre dimension quand tu ne devra pas renvoyer le DVD au fournisseur. De même tu ne recevra pas un DVD tout rayé... ca a des avantages comme des inconvénients.

 

Pour ce qui est des déchets générés par ce genre de produit, ca serais bien que le constructeur réuitilise ces cds usagés pour en faire de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des déchets générés par ce genre de produit, ca serais bien que le constructeur réuitilise ces cds usagés pour en faire de nouveaux.

c'est clair qu'il serait temps que la société de consommation arrête de balancer des tonnes de déchets dans la nature juste pour un bénéfice commercial à 2balles qui sera vite oublié quand il faudra VRAIMENT mettre de gros moyens dans la défense de l'environnement ....ou ne pas survivre (ah on y pensera moins là, aux avantages du CD/DVD autodestructible :rolleyes: )

 

 

ps : dsl mais ça me détruit de voir que les chercheurs/inventeurs/industriels ne recherchent qu'à inventer pour le profit ...sans ajouter "environnement" dans le cahier des charges <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des déchets générés par ce genre de produit, ca serais bien que le constructeur réuitilise ces cds usagés pour en faire de nouveaux.

c'est clair qu'il serait temps que la société de consommation arrête de balancer des tonnes de déchets dans la nature juste pour un bénéfice commercial à 2balles qui sera vite oublié quand il faudra VRAIMENT mettre de gros moyens dans la défense de l'environnement ....ou ne pas survivre (ah on y pensera moins là, aux avantages du CD/DVD autodestructible :rolleyes: )

 

 

ps : dsl mais ça me détruit de voir que les chercheurs/inventeurs/industriels ne recherchent qu'à inventer pour le profit ...sans ajouter "environnement" dans le cahier des charges <_<

je suis carrément d accord, notre planéte se meurt et tout ce qu il trouve a faire c est du pognon !!!!!!!!

 

enfin faut bien payer la villa a 10 millions d euro ou ils passent 15 jours par an :lol:

 

des fois j essaie de me consoler en me disant que l ordinateur fait qu on utilise un peu moins de papiers ...qques arbres de sauver ,c est pour me donner bonne conscience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons parlons le monde ne changeras pas pour autant .

 

je me sui fé une reflexion ces derniers temps:

 

pensez vous que les hommes seront a termes comme des sauterelle epuisant les ressources de planetes entiere pour ensuite en ruiner une autre au depend de la vie intelligente... ( rappelez vous independance day)

 

j'ai peur pour la vie sur les autres planete et pour nos successeur...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons parlons le monde ne changeras pas pour autant .

 

je me sui fé une reflexion ces derniers temps:

 

pensez vous que les hommes seront a termes comme des sauterelle epuisant les ressources de planetes entiere pour ensuite en ruiner une autre au depend de la vie intelligente... ( rappelez vous independance day)

 

j'ai peur pour la vie sur les autres planete et pour nos successeur...

 

++

d accord avec toi , nos enfants aurons ce que leur laissent leurs parents et la je peux dire que je suis pas trés fier de ce que je vais laisser aux miens

 

;)

 

ps c est quoi la vie intelligente ?????????

 

une mort moins conne!!!!!!!!!!!!!!!

 

lol et re lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter ce sujet (qui a tout de même son importance) mais une petite précision est nécessaire : ces DVD seront entièrement recyclables, seul l'utilisateur sera en tort si il ne les jette pas au bon endroit :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est un liquide qui coule sur la surface du DVD à l'ouverture du boitier de celui-ci, un peu comme les antivols qui sont épinglés dans les magasins de vêtements, le liquide est corrosif et détruit ainsi le film protecteur du DVD au bout de 8h, le rendant ainsi inutilisable mais rien n'empêche la copie de celui-ci avant le temps imparti.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter ce sujet (qui a tout de même son importance) mais une petite précision est nécessaire : ces DVD seront entièrement recyclables, seul l'utilisateur sera en tort si il ne les jette pas au bon endroit

 

+++

 

 

alors la LuK, tu te fou le doigt dans l'oeil

voici un article qui relance la polémique (jai hesité a le mettre ici, mais tu men donnes loccasion)

 

ils y disent que justement, seul lemballage sera recyclable, et que le dvd en lui mm e le sera pas....

 

 

(dsl pour le hs sur le nucleaire ke g laissé la bas)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de scanner l'article spécialement dédié à ce sujet provenant de "L'Ordinateur Individuel" mais ils en disent le contraire, j'avais lu la même chose ailleurs et plus tot.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa gavé bien dommeage quil ya que un seul magazin quil le fasse c discount il est a coté de chez moi jai lu un article dessus ya ecrit c un liquide qui foire le cd au bout de 8 heure est sa ma tracasser je crois que jai trouver la solution pour retirer le truc mai si on le retire le cd est mort donc je pense que en le congelant le liquide deviendré solide est alors la on pourrai retirer le truc mai bon je sais pas fo faire lessai mai moi je le ferai pa car ce nest pas mon but de faire sa je prefer achetée un dvd plutot que de le trafiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc rien est sur quand au recyclage de ces fameux cd !!!!!!!!

 

et comme d habitude ,ils vont lancer leur produit et se soucier du reste, dans 10 ans quand on se sera tous bouger le cul pour arreter cet mega invention de merde, qui ne résoudra en rien le probleme des copies, on nous diras qu il est trop tard qu on ne peut pas revenir en arriere!!!!!!

 

personnelement je n adhererai pas a ce projet , meme si je dois me privé de louer des films

 

je m en tape je suis pas ciné du tout

 

tout ce que j espere c est que c discount va se casser la gueule avec ce projet et le mettre aux oubliette pour le bien de tous ;) ;)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois quand même qui en a qui font des grosses histoires pour un rien :rolleyes: si cette invention serait si nefaste, vous croyez sérieusement qui l'aurait sortie... <_< ces gens la ne sont pas des docteurs Evil qui veulent en finir avec la terre... aller faites moi plaisir et commencez par arrêter de polluer et ensuite vous pourrez parler contre ces dvds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois quand même qui en a qui font des grosses histoires pour un rien :rolleyes: si cette invention serait si nefaste, vous croyez sérieusement qui l'aurait sortie... <_< ces gens la ne sont pas des docteurs Evil qui veulent en finir avec la terre... aller faites moi plaisir et commencez par arrêter de polluer et ensuite vous pourrez parler contre ces dvds...

On ne c tj po si elle est néfaste, et puis sa arrive kon sorte des inventions soi disan révolutionaire et qui von nou sové... exemple : le nuckeaire et les OGM.

Mais pour l'instant ses inventions on des concéquances et on ne les conné pas encore, et comme tj kan on les connaitra, il sera tro tard.

 

Et je suis daccor ke lecologie sa ce fé o cotidien et pas juste en allan plu cher le loueur de DVD, mais alor si les gens ne sont pas réspectueu, autan ne pas leur donner un moyen de letre encore moin :-/ .....

 

Je suis entieremen contre ses DVD. Sa résoudra rien, les commerciau devrer ce poser les bonnes kestion et pas essayer de trouver une solution ki va ralentir momentanéman les copies....

 

Et juste un truc est ce ke les CD autodestructinle son plus cher ke les normo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne c tj po si elle est néfaste, et puis sa arrive kon sorte des inventions soi disan révolutionaire et qui von nou sové... exemple : le nuckeaire et les OGM.

Mais pour l'instant ses inventions on des concéquances et on ne les conné pas encore, et comme tj kan on les connaitra, il sera tro tard.

On ne connait pas encore les conséquences du nucléaire ? Les déchets nucléaires, tu connais..?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,49€, normalement.

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne c tj po si elle est néfaste, et puis sa arrive kon sorte des inventions soi disan révolutionaire et qui von nou sové... exemple : le nuckeaire et les OGM.

Mais pour l'instant ses inventions on des concéquances et on ne les conné pas encore, et comme tj kan on les connaitra, il sera tro tard.

On ne connait pas encore les conséquences du nucléaire ? Les déchets nucléaires, tu connais..?

 

+++

Bien sur ke je conner, mé pour linstan on c kil son dangeureu mé on ne c vremen po ce kil von devenir avec le temps....

 

Et sinon c plus cher kun disc normal je me ren po compte... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne c tj po si elle est néfaste, et puis sa arrive kon sorte des inventions soi disan révolutionaire et qui von nou sové... exemple : le nuckeaire et les OGM.

Mais pour l'instant ses inventions on des concéquances et on ne les conné pas encore, et comme tj kan on les connaitra, il sera tro tard.

On ne connait pas encore les conséquences du nucléaire ? Les déchets nucléaires, tu connais..?

 

+++

Bien sur ke je conner, mé pour linstan on c kil son dangeureu mé on ne c vremen po ce kil von devenir avec le temps....

 

Et sinon c plus cher kun disc normal je me ren po compte... :-/

Si on sait, ils restent radio-actifs jusqu'à ce qu'a dit stephinou :)

Un DVD coute entre 3€ et 25€, un DVD vierge coute environ 4€ (je me base sur les prix de www.RueDuCommerce.com).

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...