icewind Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) salut, voila je commence a creer une renault clio 1 avec mes propres polygones . bon le devant n est pas fini du tout c est pour ca que le devant est un peu bizare . sinon le polygone qui part je ne sais comment sur le toit je vais le remettre. voila ce que sa donne pour l' instant : http://img9.imageshack.us/my.php?loc=img9&image=clio.JPG voila dite ce que vous en penser pour le moment . merci pour le titre du sujet y a eu un probleme j ai mis "renault clio 1 " et il ma mis seulement "re" comment on fait pour remettre le vrai titre ?? Modifié le 31 mai 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 t tjour le boss icewind bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (…) pour le titre du sujet y a eu un probleme j ai mis "renault clio 1 " et il ma mis seulement "re" comment on fait pour remettre le vrai titre ?? En demandant à un modo de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon début mais en éfé il faut enlever le truc au dessus du pare-brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 voila jai fait un bout de larrondit : http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&...rronditclio.JPG alors des avis bon sa avance pas vite car je m aplique a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Joli, fais un coup de calculate pour que sa devienne blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 merci ok je vais le faire . je vous remontre d otre screen plus tard se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C super !!! Moi jadore cette voiture avance vite je la veu dan mon jeu mé navance po tro vite non plu je ve kelle soi belle .... Ola je c plu ou jen sui .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 que ce que jaimerais savoir me servir de zmodeler quand ont voit des belle creation comme celle la sa donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 que ce que jaimerais savoir me servir de zmodeler quand ont voit des belle creation comme celle la sa donne envie. Bas tout simplement en lisant et modélisant en meme temp que tu avance dans le tuto Sa fais pas trop longtemp qu'il travaille sous zmod Ya encore du travail sur l'extrusion mais continu sur cette avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 MERCI elle avance ptit a pti mais j ai du refaire le devant pour kil soit encore plus bo je vous montrerais des screnn se soir ou demain bon revoila une photo http://img9.imageshack.us/my.php?loc=img9&...renaultclio.JPG j arrive pas a faire de tro la vue de devant mais bon vous en penser koi de l arrondit ? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'en pense ke tu devré refiare ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Oui il marche pas ton lien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je remetrer une photo de ma voiture dimanche heu sinon oui le lien a un probleme desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 pour info c est moi qui a repondut au dessus j ai oublier de me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 voila je remet une photo de la caisse vue de coter : http://img7.imageshack.us/my.php?loc=img7&image=clio2.JPG et un bout du capot de devant : http://img7.imageshack.us/my.php?loc=img7&image=capot.JPG voila alors pour le devant sa va bien , donner votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pas mal mé il é un peu biz le début de ton pare-choc avant et pk t'as pas continué le capot sur le meme fichier ke le coté (sof si t'as caché le coté )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 nan je l ai sur une nouvelle page pour avoir plus de liberter avec les polygone apres je vais regrouper les differenttes partis . sinon il a koi de bizare lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pas mal mé il é un peu biz le début de ton pare-choc avant biz = bizare ,non ? il a koi de bizare mon capot sinon le voila presque fini la : http://img9.imageshack.us/my.php?loc=img9&...SIONDUCAPOT.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 le message d o dessus c est moi le guest lol encore je comprenait pas pourkoi je pouvais pas editer je trouver plus la fonction j avais oublier de me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 biz = bizare ,non ? oui! ben je trouve que ton parechoc (sur le coté ke t'as fé, po sur le devant) a une drole de forme (c peu etre la vue ou alors il é comme sa en vrai ou alors je devré mettre mes lunettes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 nan dans zmodeler sa l' air d etre bon fodrai que je voye sa une fois le tout monter fo que je fasse tout l interieur maintenant et le derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) salut a tous je la trouve super ta clio!!!!! tu va fire un version tuning ou po ????? ce seré cool lol @++++ Modifié le 7 juin 2004 par DaTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 une fois fini oui je ferais petre une version tuning avec quelque modif en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 sinon d autre avis du debut de ma caisse pour linstant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés