Aller au contenu

Renault clio 1


Messages recommandés

Invité Guest
Bas n'attend pas trop les encouragement

 

je natten pas que des encouragment mais aussi des critique pour voir si vous trouvez quelque chose de bizare ou que vous avez des conseil a me donner sinon je remetre de autre foto se soir avec le capot mis avec le coter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal

 

 

dsl je suis un peu à la traîne je vais pas tarder à m'y mettre à fond mais avec zmodeler on peut travailler avec une photo en fond ?

Oui tu peu sa dépend dans la vu 3D pour un divertissement ou dans les vue front, top, right ou des plan (BP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) .

il me reste le derriere a faire et l' interieur et une fois fini si quelque peut m aider a faire les textures , hierwarchi browser , et voila .

alors si quelqu un peut maider qu il me laisse un mp , merci . ;)

 

pour info : la voiture sera peut etre dans le mod france ,voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linterieur jai une ptit idee pour le creer . ;)

tu verras :) en esperant que sa marche

je vais creer mes siege avec mes poly comme la voiture mais dans une nouvelle page comme ca j aurais plus ka linserer dans le voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme paki a ENORMEMENT de mal a le faire lol!

J'ai pas vraiment autant de mal lol :lol:

J'y arrive mais c'est le problème des placement des poly vu que c'est pas trop la même chose niveau BP intérieur, tu as pratiquement aucun plan pour t'aider et ceux que t'arrive à trouvé servent mais peuvent t'induire en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

pour la renault super 5 gt je lai pas encore terminer fodrait que je la termine mais d abord je veux finir ma clio 1 (et en plus je ne sais plus ou jai mis les save de la super 5 je lai trouve plus sur mon hdd fo que je cherche :blink: )

 

bon pour la clio j ai un ptit probleme mais jarrive pas a le resoudre regarder :

 

http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&...oblemeclio1.JPG

 

si quelqu un peut me le resoudre avant que je continu pour pas que sa creer de probleme par la suite qui me le disse sa serait sympa car jarrive pas :blink: merci pour celui qui peut m aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une idée  !!! tu supprime l'avant et tu le refais mais sur la meme page ke le coté, sa t'évitera des emm......... 

 

mouais une bonne idee que je ne ferais pas :lol: parceque tout recommencer le devant :rolleyes: .

 

ba jai bouger mes poly mais rien n a faire j arrive pas sa fait 40 min que je m enerve la dessus :rolleyes: mais bon alors si quelqu un peut maider a arranger sa sa serait sympa de sa part :) voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut pas le faire kefff de remetre 3 poly en ordre

 

si mé pour le peu de polys de ton coté, otant ke tu les supprime é les refasse sur la meme page ke le devant, sa fera + joli ;)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai arranger un peu les polygone voila ce que sa donne :

 

avant :

 

http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&...oblemeclio1.JPG

 

et voici le resultat maintenant :

 

http://img9.imageshack.us/my.php?loc=img9&...gerledevant.JPG

 

http://img7.imageshack.us/my.php?loc=img7&...vuededevant.JPG

 

:)

 

voila dite ce que vous en penser une fois les changement fait ;)

 

bon je vais m attaquer au derriere de la voiture maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...