fabriziooo Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Hoo s est pas un mito j vou jure !! come je sui simpas j vou ofre la totaliter des voiture deNeed For speed au FORMAT : 3DSMAX sertain rale car le plugin pour les importer dans 3Dsmax 6 ne marche pas voila il onron plu d ocation de raller :happycry: j espaire que sa vous aideras dans la creation de voiture ou encore pour fair de jolie rendu tout mimi come je fait moi Lien pour telecharger les Models 3Dsmax >> 3D studio MAX X << : TELECHARGER ICI >>>TOUT LES MODEL 3D <<<< ICI Lien pour telecharger les Models 3ds POUR >> zmodeler << : Tout les Modeles de Need For Speed U en 3ds ! et pour les passioner de tuning ... je connait plu qu elle resolution max ici ? CELICA(fautt regarder l arier pour la reconaitre ;-) http://0241441858.free.fr/Selica%20Beta%20002.jpg HONDA S2000 Modifié le 6 juin 2004 par fabriziooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tes lien son mal fé, refé les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 le lien de telechargement marche pas :ouin: remet le correctement stp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Hoo s est pas un mito j vou jure !! TOUT LES MODEL 3D C'est quoi cette voiture bizarre que g po dans mon NFS U Sinon ton lien avec des espace c'est plutot avec des %20 Au lieu des espace met des _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 voila le prob et regler ... s est toujour simpas de savoir si sa interesse des gens des truck come sa ... fait le moi savoire ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 en l'ouvre avec quoi ton fichier :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Avec 3DS Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ...chai po ou t'as touvé ca mais sache mon gas que ca arrache!!!! Trop beau !! La t'as grave assuré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 euu quelqu un peut me rapeller s est s est quoi la norme pour une signature conforme ... ??? elle et ou sette charte ?? soiller simpas donner moi un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c ecris dans ta signature la norme!!! sinon pour le mettre dans zmodeler c possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ...chai po ou t'as touvé ca mais sache mon gas que ca arrache!!!! Trop beau !! La t'as grave assuré!!! Ba sa provient du jeu, lol Exporter tout simplement J'ai pas encore dl si le format c'est .3ds sa s'importe dans zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ca va merci j'avais bien compris que ca venai du jeux, je parlai des fichiers Pour récuperer tous sa sous zmod il suffi d'exporter sous 3dstudiomax en .3ds Et zmod import très bien le .3ds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j avai négliger zmodeler ... Promis j vai vite faire un pack pour les creeateurs sous zmodeler qui ne possede pas 3Dsmax ... Tout les Modeles de Need For Speed U en 3ds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C super de ta par je les DL tt de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c cler ca tate du boudin bravo man!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés