Aller au contenu

Les Telechargements


Invité Marc_35

Messages recommandés

Invité Marc_35

Y a deja eu des posts sur ce sujet, mais j'en met quand meme un autre histoire de vous faire un peu reagir, vous les admins...

 

Ce site contient une tres bonne et vaste collection de vehicules, mais y a pas moyen de lancer le moindre telechargement, meme quand c'est affiché Serveur libre, en cliquant sur le lien y a plus rien qui repond...

Il faudrait serieusement changer votre system, a la limite mettre une file d'attente si votre serveur est trop saturé.

 

Dommage, ce site avait un bon contenu mais ce genre de probleme ce me rebute forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger un véhicule et un fichier propre à chaque GTA sans avoir eu à attendre la moindre seconde : 85Ko/s de moyenne.

 

Tout vient à point à qui sait attendre ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deja eu des posts sur ce sujet, mais j'en met quand meme un autre histoire de vous faire un peu reagir, vous les admins...

 

Ce site contient une tres bonne et vaste collection de vehicules, mais y a pas moyen de lancer le moindre telechargement, meme quand c'est affiché Serveur libre, en cliquant sur le lien y a plus rien qui repond...

Il faudrait serieusement changer votre system, a la limite mettre une file d'attente si votre serveur est trop saturé.

 

Dommage, ce site avait un bon contenu mais ce genre de probleme ce me rebute forcement...

vérifie ta connexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai parfois quelque bleme pour dl , mais aprés plusieurs tentatives ca marche,c est vrai que c est chiant mais bon...

 

en attendant que les administrateurs trouve une solution, il va falloir prendre son mal en patience, sans pour autant lacher macrea qui est pour moi un des meilleurs site fr sur gta

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche très bien pour ceux qui ont une connexion bien configurée ...désactivez vos firewalls, et si vous avez Windows XP, désactivez le firewall XP

...virez aussi vos anti pop-ups ...et attendez le que le dl démarre une fois que vous avez cliqué sur "télécharger" : même si ça prend 2 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léon =FR=

;) Pour ton probleme de liens de telechargements inactifs..... verifie que tu n'a pas un "anti-popup" d'active car si c'est le cas, le lien ne s'ouvrira effectivement pas.

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant que les administrateurs trouve une solution, il va falloir prendre son mal en patience, sans pour autant lacher macrea qui est pour moi un des meilleurs site fr sur gta

Merci ^^.

 

La solution est trouvée :D mais longue à mettre en place au vu du dev à faire.

Je dirais que le dev en est à 60% sans trop m'avancer. Si le nouveau système fonctionne bien, tout le monde sera satisfait... j'espère :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...