Aller au contenu

Un Drôle D'e-mail


Invité lelu

Messages recommandés

Je viens d'avoir un e-mail bizarre : :detective:

 

 

Priorité : Ce message a été envoyé avec une priorité normale

Objet : Mutual Benefit

Reçu le : 18/05/04 08:21

 

Fichier(s) joint(s) :

 

DR. BELLO OSAGE

CONTRACT AWARD CHAIRMAN

NIGERIAN NATIONAL PETROLEUM CORPORATION

LAGOS - NIGERIA

Tel:234-80-33724364

 

Dear Sir,

 

REQUEST FOR URGENT CONFIDENTIAL BUSINESS RELATIONSHIP IN RESPECT OF THE TRANSFER OF US$10,000,000.00 (TEN MILLION UNITED STATES DOLLARS ONLY)

 

I, on behalf of my other colleagues from different Federal Government of Nigeria owned parastatals decided to solicit your assistance as regards the transfer of the above stated amount into your bank account. This fund arose from the over-invoicing of various contracts awarded in my parastatal to certain foreign contractors sometime ago.

 

We as holders of official positions in our various parastatals, were mandated by this new civilian government to scrutinize all payments made to certain foreign contractors by the past military government, and we discovered that some of the contracts they executed were grossly over-invoiced, either by omission or commission. Also, we discovered that the sum of $15,000,000.00 (Fifteen million American Dollars only) was lying in a suspense account, although the foreign contractors were fully paid their entitlements after executing the said contracts.

 

We all agreed that the over-invoiced amount be transferred (for our own use) into a bank account provided by a foreign partner, as the code of conduct of the Federal civil service does not allow us to operate foreign accounts.

 

However, we have succeeded in transferring some of these monies, precisely US$5M (five million American Dollars only) into a foreign account in GENEVA (SWITZERLAND) last week, but unfortunately the provider of the account has severed all forms of contacts with us as he has refused to adhere to our earlier mutual agreement insisting that the total amount be paid into his nominated bank account before disbursement will take effect. If for US$5.Million (Five million only) we are not compensated, how can one guarantee full compensation on remittance of the balance of US$10 million (Ten million American dollars only).

 

We are therefore seeking your assistance based on the balance amount of US$10 Million which can be speedily processed and fully remitted into your nominated bank account. On successful remittance of the fund into your account, you will be compensated with 25% of the amount for assistance and services and 5% set aside for expenses contingency while 70% is for me and my colleagues

 

This transaction is closely knitted and in view of our SENSITIVE POSITION we cannot afford a slip, I assure you that this transaction is 100% risk free. We will avail you with our identities as regards our respective offices when relationship is fully established and smooth operation commences.

 

I am at your disposition to entertain any question(s) from you in respect of this transaction, so, contact me immediately through my e-mail or the above telephone number for further information on the requirements and procedure.

 

Please, note that this DEAL needs utmost confidentiality.

 

Yours faithfully,

 

DR. BELLO OSAGE

 

 

 

 

 

En bref, un gars demande de faire un transfert sur un compte ; mais un transfert de dix millions de dollars ! Je sais que c'est des con*eries car mon père avait reçu un mail dans ce genre à son travail !

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riez pas, des gens se sont fait des fortunes là dessus.

Si j'avais le courage, je vous retrouverais des cartoons là dessus, mais faut chercher dans plus d'un milier de fichiers, j'ai un peu la flemme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me tape 9 virus par jour :angry: :angry: :angry:

 

 

Pour ton message, j'ai lu dans une revue qu'en fait, ils te disent que tu peux gangner plein de fric. Alors forcément tu es attiré :money: .

Tu leur donnes ton n° de carte bancaire et ils te pompent tout ton fric. Vire ce message, ne clique sur aucun lien contenu dans ce message et n'ouvres pas les Pièces jointes. Ensuite passe l'antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mé si s'était vrais !

 

et que si il y avait vraiment de :money: :money: :money: :money: a la clé

 

 

enfin je partage quand même votre avis les gas et moi je suprimerai le message et dirait :adieu: o "pognons" !

 

toute façon même si s'était vrai ce serait de l'argent gagné ilégalement prenés en confiance !!!

 

mais c bien connnnnnnnnnnnnnu !

 

 

l'argent est comme l'amour ! il rend aveugle ! ;)

 

 

mé fait ce que tu ve !

c juste un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu exactement le même mail il y a longtemps, et, chose étrange, je n'ai toujours pas reçu mon chèque de 10,000,000 $, bizarre, non :lolol:

 

un autre aussi me demandais si j'acceptais de blanchir de l'argent pour une entreprise roumaine... y'en a j'vous jure :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon même si s'était vrai ce serait de l'argent gagné ilégalement prenés en conscience !!!

moi, par jour je recois une 30aine de mels, 2 ou 3 importants, 3 newsletters, 12 ou 13 de spam et 12 ou 13 virus....

ca fait vraiment chier

mais maintenan, g norton, et ca les detecte otomatikement, ca c cool ;)

sinon, un bon logiciel contre le spamming : MailWasherPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba... c tout con

tu le linstalles, si tas deja configuré un compte de messagerie sur un autre logiciel, il peut te le detecter

ensuite il recoi les mel, et detecte si ya dvirus dedans, et ta trois case a coté de chak mel : liste noire, et 2 otre.

il suffit que ten coche une pour un des msg, il va te bloké tt ce du mm expediteur

ensuite il detecte ceux kil pense etre d spam, et si yen a kil ta mi en spam, et ki nen sont po, ou si yen a kil ta po mi en spam, mais ki en sont, ta juste a cocher ou a dcocher une case, et pi les otres fois il gardera c parametres

ensuite tu fait traiter, et pi ts les mel considéré comme du spam, il te les supprime otomatikement

apres, pour voir certain mel en html, ou avec pieces jointes, fo ouvrir ton logiciel de messagerie (il doi charger ke les 20 premieres lignes je croi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...