drag0n Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 refait un compte avec un mail hotmail et ca marche impec! tant qu'à faire je vourdais garder mon pseudo et quand je valide ce compte avec mon adresse hotmail ça me dit que le pseudo est déjà utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) certains tente de le dégrader, c'est d'ailleurs avec ces mêmes personnes que je me plais à prendre la grosse tête. si tu parle pour moi je ne voit pas en quoi.. bon fin du :hs: je ne minscrit pas... Modifié le 23 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 refait un compte avec un mail hotmail et ca marche impec! tant qu'à faire je vourdais garder mon pseudo et quand je valide ce compte avec mon adresse hotmail ça me dit que le pseudo est déjà utilisé Tu peux rééssayer, j'ai virer ton compte en validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour se ki ont aol est ki ont la version 9.0 de aol desactiver lanti spam et apres reactive leu apres avoir ressu le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je doute que tes coordonnées bancaires (vous ne devez d'ailleurs pas en avoir) soient demandées lors de ton inscription, alors quand ça deviendra payant, je pense qu'il te suffira de ne pas payer et ton compte sera alors fermé. +++ Sa marche pas bcp les sites payant enfin quand on voit la gratitude a notre égard des membres et visiteurs on comprend pourquoi mettre payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sa a l'air cool je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ya un blem ken jessaye de minscrire ya se message ki me di kun compte du meme nom et deja cree ,si on pouvait regler mon probleme svp ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tu peux rééssayer, j'ai virer ton compte en validation. merci midt maintenant ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 de mon côté j'ai AOL et j'ai rien reçu, même dans le SPAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 slt midtown, dsl de t'embeter mais peux-tu désactiver mon inscription en validation ? merci d'avance... PS: quand tu pourras, chuis pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 slt midtown, dsl de t'embeter mais peux-tu désactiver mon inscription en validation ? merci d'avance... PS: quand tu pourras, chuis pas pressé. pk faire ? t'as l'air de venir de t'inscrir jem trompe(ps : jsuis pas l'admin jpose juste une question jveux eviter les probs) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 au passage, je veux pas vous commander mais quelques avatar en plus ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 slt midtown, dsl de t'embeter mais peux-tu désactiver mon inscription en validation ? merci d'avance... PS: quand tu pourras, chuis pas pressé. Voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 alors: 1) je suis inscrit sur le forum mais je l'étais pas dans l'espace membres, confondez pas 2) je mettrai des avatars, une signature qd j'aurai le temps (je me suis senti visé, la, comme ça, mais je m'en occuperai) 3)merci midtown, maintenant je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (je me suis senti visé, la, comme ça, mais je m'en occuperai) euh ? si tu dis ça par rapport à mon message, ne te sens pas visé lol je parlais à midt' par rapport à la zone membre car il n'y a que 2 avatars au choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 midtownmad tu pourrais t'occuper de mon inscriptiopn, car j'ai rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 midtownmad tu pourrais t'occuper de mon inscriptiopn, car j'ai rien reçu http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif envoie lui un MP ou poste ça dans "réclamations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés