LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sa sert a quoi puisque on est deja memebre?? De quoi tu parles ? Ici c'est le forum. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non excuse mais c gratuit pour linstan mais apres se sera payant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) On attends vos commentaires/réactions sur ce topic à propos de la nouvelle zone membres du site, ouverte aujourd'hui au public. En vous inscrivant, vous aurez accès à plusieurs services exclusifs. Vous aurez le droit à 2000 caractères dans les commentaires au lieu de 200 en plus d'avoir le droit aux smileys, vous pourrez partager vos statistiques de GTA : Vice City en uploadant directement sur nos serveurs votre fichier de stats... Profitez en, pour le moment c'est gratuit ! http://membres.gta-macreators.com/ ...à ton avis ? +++ Modifié le 22 mai 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouai mai qan tu t inscrit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu es navrant. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouai mai qan tu t inscrit??? C'est gratuit pour le moment mais après ça va devenir payant, donc si tu restes tu payes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Voila je me suis inscrit,j'ai pas encore tout piger mais ca va venir -Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu es navrant. tu croi que t le meilleur bon aretons le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ben on va payer juste pour dire aux autres quelles voitures ont a modifier et avoir 2000 caract dans les commentaires!???si c ca je me desinscrit sur le champs!c completement debile! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c de la grosse arnaque moi je vais me désinscrire vite fai si c payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu es navrant. tu croi que t le meilleur bon aretons le :hs: J'en suis même sur, c'est là toute la différence. Pour en revenir au sujet, je pense que la zone membre proposera d'autres choses, donnez vos idées, peut-être que les administrateurs en tiendront compte. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 fo ptete pas abuser quand meme!faire payer!vraiment macreators se degrade de plus en plus! :happycry: PS;Luk,tu pourrait pas eviter un peu de prendre la grosse tete!LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psiki Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c'est bon je suis arrivé a me créer un compte avec mon adresse hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 fo ptete pas abuser quand meme!faire payer!vraiment macreators se degrade de plus en plus! :happycry: PS;Luk,tu pourrait pas eviter un peu de prendre la grosse tete!LOL Au contraire, Macreators s'embellit de jour en jour, seule la stupidité de certains tente de le dégrader, c'est d'ailleurs avec ces mêmes personnes que je me plais à prendre la grosse tête. Cool les smileys marchent aussi chez moi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 si tu parle de moi,je suis loin d'etre stupid!seulement je ne voit pas trop linteret de payer juste pour ca!voila,et ca dependera aussi de la somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 si tu parle de moi,je suis loin d'etre stupid!seulement je ne voit pas trop linteret de payer juste pour ca!voila,et ca dependera aussi de la somme Le service est amené à ce développer. De plus la zone membre deviendra peut-être jamais payante... on verra avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ok,mais je veut dire qu'en ce moment payer pour ce que vous proposez me parait,tres difficile,mais a voir plus tard si il y a des avantages ps;quand je disait que macreators se degradait je ne le pensais pâs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ok,mais je veut dire qu'en ce moment payer pour ce que vous proposez me parait,tres difficile,mais a voir plus tard si il y a des avantages ps;quand je disait que macreators se degradait je ne le pensais pâs hum, si ça devient payant, ça proposera sans doute plus de choses ...c'est évident ... sinon ça le serait déjà ...payant ... non ? bref......... laissez tomber, c pas encore demain que gta-macreators deviendra payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bref......... laissez tomber, c pas encore demain que gta-macreators deviendra payant et c'est tant mieux vive macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouai mai qan tu t inscrit??? C'est gratuit pour le moment mais après ça va devenir payant, donc si tu restes tu payes comment on fait pour partir si sa devien payant ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je doute que tes coordonnées bancaires (vous ne devez d'ailleurs pas en avoir) soient demandées lors de ton inscription, alors quand ça deviendra payant, je pense qu'il te suffira de ne pas payer et ton compte sera alors fermé. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ou bien de se desinsrcire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je doute que tes coordonnées bancaires (vous ne devez d'ailleurs pas en avoir) soient demandées lors de ton inscription, alors quand ça deviendra payant, je pense qu'il te suffira de ne pas payer et ton compte sera alors fermé. +++ oki sa m'inkiétait oufff $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour les mails de confirmation qui ne sont pas partis, vous avez une piste ? :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 refait un compte avec un mail hotmail et ca marche impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés