stephino21 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ba moi pourrais passer entre les mailles du filet alor vous me repererez (ouf, chelou la langue francaise !!!) pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 nous affons les moyens de fous fairrrre travailler comme on a vos âges pour pas mal d'entre vous, si j'en prends un sur le forum alors qu'il devrait réviser, je le bannis allez ouste aux révisions même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ba moi pourrais passer entre les mailles du filet alor vous me repererez (ouf, chelou la langue francaise !!!) pas.... Non mais le site est aussi fait pour les bacheliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ba moi pourrais passer entre les mailles du filet alor vous me repererez (ouf, chelou la langue francaise !!!) pas.... Non mais le site est aussi fait pour les bacheliers kel est le pb ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi jai eu mon brevet l année derniere et quand je voi tou les autres qui stress sa fait plaisir.( de toute façon ya pas de quoi stesser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 et quand je voi tou les autres qui stress sa fait plaisir. Sympa, tu as rien d'autre d'intéressant à rajouter ? Si le malheure des autres te fait plaisir ... En tout cas je stress un peu pour eux parce que ça me rappelle des souvenirs. Mais bon ne stressé pas trop quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés