Aller au contenu

Examen


GrandMiam

Messages recommandés

Comme Merguez l'année dernière, je souhaite bonne chance à ceux qui vont passer le BEP le 26 et 27 et le bac qui débutera le 10 juin , personnellement j'ai passé le brevet l'année dernière et je peux vour dire que c'est très facile, mais je l'avoue assez stressant quand même , surtout quand les profes mettent la pression, donc ne vous inquiètez pas tout ira bien, soufflez un bon coup et ça va aller tout seul, ça vaut aussi pour les bacheliers ;)

 

BONNE CHANCE A TOUS :P

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le bac je dois stresser ?

MDR dsl pour les bacheliers je pensais qu'on était le 21 juin :unsure: :lol: , ben non Stan faut pas stresser mais dans certain cas ça fait miracles...enfin il parrait..(en tout cas pas chez moi lol). En gros je dis aussi merde à ceux qui vont passer le bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué franchemen, le brevet est bocou plu siple que les brevet blan, donc si tu les a reussi, tu lora san PB, mé ne tarete po de revisé pour ça, continu pour avoir bocou plus de poin que prevu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi j'ai eu mon brevet l'année derniere,mais j'ai redoubler!et je peut vous assurez tout les jours on faisait du foot,de la piscine on revisait pas et tout les mes potes l'ont eu,alors que j'ai pas reviser une seule fois!et je vous rassure vous l'aurez trankil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le brevet c pepere....jlai eu sans pb, moi aussi :P

 

mais bon, moi c le bac de francais qui mfait chier... lecrit le 11 de 8h00 :angry: a 12h00 et loral le 23

ils aurait po pu le mettre un peu plus tard lecrit ? (du genre a 9h...)

pcq 8h, ca ve dire lever avant 6h30.... et en se couchant vers 1h00, ca lfai po tro:/

 

bon sinon, pour le brevet stressez po, sinon pour le bac, pe po encore dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, mé je vou conseil damener un bouteille deau, ou dotre chose ( VODKA ) pour vou relaxez pendan le DS, normalemen vou avez le droi, et noubliez po vos carte ditité et tou les papier quil fo, sinon po le droi de le passer ... :unsure:

TCHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et noubliez po vos carte ditité et tou les papier quil fo, sinon po le droi de le passer ... :unsure:

TCHO

Ouais exact, n'oubliez surtout pas votre pièce d'identité plus la convocation (ceci dit je l'ais eu 10min avant de passer le miens...<_< ) , sinon amenez du chocolat il parrait que ça marche lol. J'avais trouvé un site pas mal pour réviser le brevet l'année dernière, j'essairai de le retrouver :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, mé je vou conseil damener un bouteille deau, ou dotre chose ( VODKA ) pour vou relaxez pendan le DS, normalemen vou avez le droi, et noubliez po vos carte ditité et tou les papier quil fo, sinon po le droi de le passer ... :unsure:

TCHO

euh, surtout essayez de faire moins de fautes d orthographe que la citation au dessus........... :unsure:

bon courage a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...