GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Comme Merguez l'année dernière, je souhaite bonne chance à ceux qui vont passer le BEP le 26 et 27 et le bac qui débutera le 10 juin , personnellement j'ai passé le brevet l'année dernière et je peux vour dire que c'est très facile, mais je l'avoue assez stressant quand même , surtout quand les profes mettent la pression, donc ne vous inquiètez pas tout ira bien, soufflez un bon coup et ça va aller tout seul, ça vaut aussi pour les bacheliers BONNE CHANCE A TOUS Modifié le 21 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi je passe le brevet a la fin de lanné et je stress qan meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ben ouais je sais bien, mais tu vas voir quand ça en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Et pour le bac je dois stresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Et pour le bac je dois stresser ? MDR dsl pour les bacheliers je pensais qu'on était le 21 juin , ben non Stan faut pas stresser mais dans certain cas ça fait miracles...enfin il parrait..(en tout cas pas chez moi lol). En gros je dis aussi merde à ceux qui vont passer le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oué franchemen, le brevet est bocou plu siple que les brevet blan, donc si tu les a reussi, tu lora san PB, mé ne tarete po de revisé pour ça, continu pour avoir bocou plus de poin que prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 perso, j'ai passé tous les exams possibles et imaginables et bon on survit allez bon courage petits scarabés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bonne chance à tous, et stressez pô trop : même moi j'ai eu le bac alors dites-vous que c'est vraiment à la portée de tout le monde d'avoir son exam de fin d'année (pitêtre pas du premier coup mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 T TRO MORTEL MIMI, PTDR, ahahah :lolol: ahahah :lolol: :lolol: :lolol: hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) moi j'aurais du le passer cette année mais un "cé au aine" de prof. ma fait redoubler enf... Modifié le 21 mai 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oh moi j'ai eu mon brevet l'année derniere,mais j'ai redoubler!et je peut vous assurez tout les jours on faisait du foot,de la piscine on revisait pas et tout les mes potes l'ont eu,alors que j'ai pas reviser une seule fois!et je vous rassure vous l'aurez trankil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Merde à tous ceux qui passent un exam' bientot PS : pour le brevet, vous inquietez pas c'est pépère ( surtout si vous avez des moyennes correctes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi jai redoubler ma 3 eme et jai eu mon brevet pourtant javais que 10 de moyenne et jai eu pile poil la moyenne 160/320 jetai contend. et je peu vous dire que jai meme pas ouvert un cahier. (ceci nest pas un conseille a suivre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 franchement le brevet c pepere....jlai eu sans pb, moi aussi mais bon, moi c le bac de francais qui mfait chier... lecrit le 11 de 8h00 a 12h00 et loral le 23 ils aurait po pu le mettre un peu plus tard lecrit ? (du genre a 9h...) pcq 8h, ca ve dire lever avant 6h30.... et en se couchant vers 1h00, ca lfai po tro:/ bon sinon, pour le brevet stressez po, sinon pour le bac, pe po encore dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c vrai franchemet le brevet c facile car si moi je lai eu lanné derniere c que c vraiment facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ben ouais je sais bien, mais tu vas voir quand ça en vaut pas la peine sa doit quand meme etre chaud non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c trop facile dans chaque matiere je me suis arracher au bout dune heure sa ma pas empecher de lavoir. c sur si ta 5 de moyenne sa va etre difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ben ouais je sais bien, mais tu vas voir quand ça en vaut pas la peine sa doit quand meme etre chaud non?? Chaud ? non pas du tout mais stressant oui faut juste se relaxer avant, comme je l'ais déjà dis, souffler un bon coup et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 jespere que ta raison mais si tu le dit bon...merci quand meme pour tes astuce ta pas le double de ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 LOL, mé je vou conseil damener un bouteille deau, ou dotre chose ( VODKA ) pour vou relaxez pendan le DS, normalemen vou avez le droi, et noubliez po vos carte ditité et tou les papier quil fo, sinon po le droi de le passer ... TCHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 et noubliez po vos carte ditité et tou les papier quil fo, sinon po le droi de le passer ... TCHO Ouais exact, n'oubliez surtout pas votre pièce d'identité plus la convocation (ceci dit je l'ais eu 10min avant de passer le miens... ) , sinon amenez du chocolat il parrait que ça marche lol. J'avais trouvé un site pas mal pour réviser le brevet l'année dernière, j'essairai de le retrouver +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 LOL, mé je vou conseil damener un bouteille deau, ou dotre chose ( VODKA ) pour vou relaxez pendan le DS, normalemen vou avez le droi, et noubliez po vos carte ditité et tou les papier quil fo, sinon po le droi de le passer ... TCHO euh, surtout essayez de faire moins de fautes d orthographe que la citation au dessus........... bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 CPCD (chose promise chose due) j'ai retrouvé le site dont je me suis servis l'année dernière pour réviser mon brevet. --> http://www.france-examen.com/ Re bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 nous affons les moyens de fous fairrrre travailler comme on a vos âges pour pas mal d'entre vous, si j'en prends un sur le forum alors qu'il devrait réviser, je le bannis allez ouste aux révisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ptain moi je doit passer le brevet de mdr :-/ vais je l'avoir ???? telle est la question :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés