Tanner verséty Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 il est donc fort probable qu'il y est des montagnes avec de la neige !!!! autrement pour le pc c bien parsequ'on peut tout changer !!!! mé en un an t'a carte graphique est déjà éroné !!!! sans parler du reste !!!!! la console c peut être un peu moin bien mé ta plein de jeux !!!! et en plus t'a rien a installer et t'a pas de bug ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je sais pas ou ta sortie sa que le xbox avait des loading long mais je crois que tu voulais te rendre interessant parce quje c'est toutafais faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *O-G-M* (2PAC) Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Les rumeurs selon lesquels il sort sur pc ken mai2005 sont elles fondées? En gros va t on se faire encore couillonner com avec Vice city à baver sur les textures foireuses de san andreas sur console et a finir par l'acheter sur ps2 mm si les grafism son a chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 sur ps2 je suis d'accord qu'il sont a chier mais ... pas sur xbox donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Forcément, la X-Box est la console la plus performente et la plus chère. La PS2 a de la concurrence mais le PC reste le plus aimé... Voilà mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 en effet, la xbox est la meilleure console mais il y a pleins de problemes: au debut, c'etait son manque de succes, apres, c'est qu'il n'y a presque pas de bons jeux dessus et la xbox2 (qui est en experimentation) ne lisait pas les jeux de xbox (le probleme a peut etre ete corrige maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Il n'y a pas de bons jeux ? Tu disais ça pour rigoler j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai dit il n'y a pas BEACOUP de bons jeux, ca ne veut pas dire qu'i n'y a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît, les meilleurs jeux sont sur X-Box, PC et PS2 le reste ça tourne pas niveau argent.(Un peu pour la gamecube) ET en ce moment X-Box lâche beaucoup de hits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés