pudpot 83 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 vous trouver pas que se serais vraiment cool de pouvoir prendre son bmx le mettre dans le coffre de sa caisse et puis de le trainer jusque dans un skate park par exemple,pour aller faire des staunts et des tricks! wow!!! mais alors la je crois que je rêve... :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 on ne sait meme pas si yaura un skate park... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=10110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 j'espère qu'on pourra bien en faire du bmx en figure dans un skate park mais il parait kil y aura des skate mais ce n'est kune rumeur... Perso: ça me plairait bien espérons a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 les skates c cool tu frime sur le bord des routes olit kick flip varial pour attiré les meufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 vous trouver pas que se serais vraiment cool de pouvoir prendre son bmx le mettre dans le coffre de sa caisse et puis de le trainer jusque dans un skate park par exemple,pour aller faire des staunts et des tricks! wow!!! mais alors la je crois que je rêve... :zzz: plus simple: tu pique le bmx sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouai mai si tatend quil en passe un tra na pour 3 heures en heures vrai pas en heures du jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je pense que si il y a des bmx ou des skate il y aura un skate park. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je pense que si il y a des bmx ou des skate il y aura un skate park. non mais pour les bmx ses officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 A mon avis le principal lieu de stunt, ce ne sera pas un skate park mais plutôt la rue : grindage de voitures, poursuite sur les toits puis dans la ville (-->début de Taxi 3 )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 faut pas trop rever non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ce qui serait vraimentt cool aussi c'est quil y aille des caisse tuning,style "fast and furious" et aussi des genre d'americaine muscle vieux comme neuf, avec une piste pour faire des drag ou on pourrais gagner la caisse de l'autre et aussi faire du fric vis versa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 le tuning c souvent de mauvais goût et GTA perdrait de son esprit s'il y avait des caisses tunées... d'ailleurs je cherche encore l'intérêt, de belles voitures suffisent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) EN TOUT CAS POUR LES VELOS ça se présise !!!!!! ici !!!!! Modifié le 25 mai 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 on le savait qui yalai avoir des bmx.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 fallait sent douter et encore sur la nouvelle photo ya encore un bmx y pourrait nous montrer autre choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Y'a rien a dire, a ce niveau la rockstar gère bien les infos qu'il donne, j imagine meme pas les contrats de fous qu ils doivent avoir les devellopeurs pour fermer leur bouches comme ca... il reste encore 5 mois, patientons, d'ici la on connaitra deja le jeu par coeur (ca me l avais deja fais pour vicecity des qu il est sortis sur ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Moi ce dont j'ai rever c le skatepark et tout et tout mais c surtout: vous savez dans le batiment des taxi kaufman ben y'a une "boite de jeu électronique"ben moi j'voudrais qu'y en est dans San-Andréas mais qu'on puisse y joué donc on alume puis on joue a GTA 1 sa sera pas mal non ? a le bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 mais pour les bmx, si je prend une descente a pleine vitesse et que je me prenne un mur de face, si la roue du bmx reste bien ronde et qu'elle n'a pas un coup, c'est qu'il y aura un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Clair et après, il faut une nouvelle chambre à air ou bien des rustines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Clair et après, il faut une nouvelle chambre à air ou bien des rustines. et une nouvelle jante, voir B.M.X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je vient de voir quelqu'un dire que le tuning est de mauvais gout!non mais la c'est le delire complet!ok,pas de tuning sur des bagnoles comme ferrari mais les ptites ca tapent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je vient de voir quelqu'un dire que le tuning est de mauvais gout!non mais la c'est le delire complet!ok,pas de tuning sur des bagnoles comme ferrari mais les ptites ca tapent! y'a de tout + souvent des jacky que des gars qui roule dans une bonne caisse mais surtout pas confondre Jacky et Tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Si vous aimer pas le tuning c bien pour vous sa sert a rien de dire que c'est un truc de con etc.... Une bonne voiture bien foutu style 407 bien tuné sans plus sa sera tjrs mieux qu'une 305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je suis d'accord que le tuning sa tue!! sourtout si ya un grand nombre de pieces pour l'interireur et exterieur de la voitures!! :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés