Aller au contenu

Seriez-vous Prêts...?


Invité pedro montana

Seriez-vous prêts à acheter une PS2 pour jouer à SanAndreas + tôt que sur PC? (ce sondage est pour les joueurs PC...)  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

[mimi raconte sa vie]Perso j'ai acheté la ps2 d'un pote pour 150€ y'a 2 ans ...avec gta3 à 20€ ...et pour être franc je l'ai acheté presque uniquement pour jouer à ce jeu :shy:[/mimi raconte sa vie]

 

...donc pour répondre au sondage je dirais "si j'avais pas de ps2 et que j'avais les moyens, wé sans problème ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mimi raconte sa vie]Perso j'ai acheté la ps2 d'un pote pour 150€ y'a 2 ans ...avec gta3 à 20€ ...et pour être franc je l'ai acheté presque uniquement pour jouer à ce jeu :shy:[/mimi raconte sa vie]

 

...donc pour répondre au sondage je dirais "si j'avais pas de ps2 et que j'avais les moyens, wé sans problème ;) "

vive les affaires, perso j'en ai fait une aussi en l'achetant à un pote 80€ , et elle est pas endommagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Sûrement pas je vais pas allez dépenser 2500 balles pour une ps2 plus le jeu alors qu'il faut attendre 2,3 mois de plus pour avoir le jeu à 500 balles

Ce qui veut dire 2,3 mois juste pour l'avoir avant et il faut payer 2000 balles de plus c'est vraiment n'importe quoi !!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieut pour toi... <_<

Moi, j'aurais plus attendut et j'aurais plus de plaisir car l'attente aura été plus longue... :)

Si tu savais combien de temp que je l'attend déja

Je crois que j'ai déja passé mon temp

Je ferai comme pour VC, j'achete le jeu sur ps2 et pc, pour récompenser R* de leurent effort de nous faire des pures GTA !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

OUi, mais moi je n'ai pas de PS2 mais simplement un PC.

Je ne suis pas un enfant super gâté comme certain dont je ne citerais pas le pseudos... <_<

paki-77 --->---->---->----->- :) -<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

l'avantage de bosser pour une boite qui bosse exclusivement pour sony playstation2 dans le commercial, c'est que je peu avoir et garder avec moi la console autant que je veux :) d'ailleur il m en ont offert une justement pour eviter que je squatte trop les consoles :)

Sans ca, pour repondre au sujet, meme si je n ai pas trop de moyen a l heure actuel, je crois bien que j economiserais ou que je vendrais un truc pour pouvoir acheter la ps2 et SA. je vendrais la télé tiens :D (pas con jean pierre.... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, mais moi je n'ai pas de PS2 mais simplement un PC.

Je ne suis pas un enfant super gâté comme certain dont je ne citerais pas le pseudos... <_<

paki-77 --->---->---->----->- :) -<

Si tu crois que je suis gâter, je travail pour m'acheter se que je veux

 

enfin bon j'ai encore du temp, je vais rejouer a vc sur ma ps2 pour la dépoussièrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit...Vive le PC!! Y'a plein d'addons pour tout les jeux donc on attend plus mais ( Moi je trouve ) qu'on est récompensé car ils sortent tout plein de truc pour "Embellir" le jeu. Donc moi je dit NON.

 

( Et c'est pas parce que j'ai pas d'argent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...