sTuD'X Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 et on peut donc changez les voitures par celle a telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Dite avant que je telecharge ce mod...On peut etre tommy jespere!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 meuh non, on retrouve le perso de gta3 mais si il te file de l'urtikaire y a pleins de skind de tommy dans le section gta3 /skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Comment sa *si*...Sa se peut quil me le donne pas?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 On peut etre tommy jespere!?!?! c'est juste que t'avais assez l'air motive pour avoir tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Jai 2 chose a dire.. Je veux tommy dans ce mod,et puis jai besoin daide pour le fare..expliquer moi comment svp! Et puis cest normal que je commence sur le pont sans aucune indication,simplement le pouvoire de se balader!? Modifié le 19 mai 2004 par Tommy_Vercetti_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Jai 2 chose a dire.. Je veux tommy dans ce mod,et puis jai besoin daide pour le fare..expliquer moi comment svp! Et puis cest normal que je commence sur le pont sans aucune indication,simplement le pouvoire de se balader!? oui faut garder à l'esprit que c'est qu'une version beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ok merci ,mais euh...Quelqun aurais la gentillesse de menvoyer le skin original de tommy,le player.dff original de tommy...Et finalement le player.txd original de tommy,comme sa...je me baladerais en chemise avec des palmiers dans liberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Et puis cest normal que je commence sur le pont sans aucune indication,simplement le pouvoire de se balader!? tu vois bien que c'est un mod arcade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon jai mis tommy dans liberty cest plaisant,mais maintenant...Euh sa devient un peu enmerdant a la longue non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ouai la,je me demande si il faut mettre des voitures telecharger pour vice ou pour gta 3?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ya des voitures qui fonctionnent aussi bien pour vice que pour gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pour les wheel ta laeroprot dans vice city tu prend le faggio et tu tourne en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 si je veut creer des missions pour gta liberty, je devrais me servir du logiciel de gta3 ou de vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 si je veut creer des missions pour gta liberty, je devrais me servir du logiciel de gta3 ou de vice city? logiquement il te faut les logiciel de vice city, puisque c'est lui à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est ce que je me suis dit mais le logiciel de vc n'est pas configure pour la ville de libety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut arreter de s'imaginer que la prochaine version de GTA:Lc aura les missions de GTA3 car c'est deja a la limite de l'illegal mais alors la c'est comme si on donnait un jeu par dl sur internet, ce qui ets totalement illegal !!! Mais j'avoue que ca serai cool quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi il ma fallu 10min a tt casser pour le telecharger avec la 1024 de free! freeadsl C LES MEILLEURS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inconnu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 8 min avec 1024 AOL ===> chut ! fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 s'il vous dite respect a moi! 4h38 minutes en 56K,avec tiscali!c pas bo tout ca!!lol,autrement javais pas gta3,et je trouve liberty city assez plaisant!au moin ya du relief ce que vice city n'a pas c bien dommage! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pour les wheel ta laeroprot dans vice city tu prend le faggio et tu tourne en rond. fiaggo? il es où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut arreter de s'imaginer que la prochaine version de GTA:Lc aura les missions de GTA3 car c'est deja a la limite de l'illegal mais alors la c'est comme si on donnait un jeu par dl sur internet, ce qui ets totalement illegal !!! Mais j'avoue que ca serai cool quand meme ! pas oblige des missions de gta3 mais on pourrait creer un programme pour faire des missions, comme ca on pourrait s'echanger des missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés