Aller au contenu

Gta Liberty City


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Patrick C.

Hé, j'ai l'ai downloadé, et quand j'essaie de démarrer setup.exe, il est écrit "Le composant "comdlg32.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect".

C quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, j'ai l'ai downloadé, et quand j'essaie de démarrer setup.exe, il est écrit "Le composant "comdlg32.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect".

C quoi ça?

http://www.microsoft.com/downloads/details...DD-CDF2D29A79D5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, j'ai l'ai downloadé, et quand j'essaie de démarrer setup.exe, il est écrit "Le composant "comdlg32.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect".

C quoi ça?

...lis un peu mon message dans les commentaires de cette page : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/24.php :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerome0

d'apres un commentaire de la news le mod marcherais avec mta!!!

seulement il faut que qqun creé un server avec le mod pour que les autres puisse se connecter (je vais peut être essayé dans creer un mais j'ai pas une connexion terrible terrible...)

 

si qqun veux creer un serveru multi avec le mod gta lc previens nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un mod de malade!!! g jamais vu ca!! bravo au createur !!! je lai testé tout a leure et c trop bien :D

 

je voudrais savoir si c possible de changer des caisses ds ce mod? pke moi g po gta 3 lol!

Tu peux changer les voitures comme avec VC vu que c'est VC lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un mod de malade!!! g jamais vu ca!! bravo au createur !!! je lai testé tout a leure et c trop bien  :D

 

je voudrais savoir si c possible de changer des caisses ds ce mod? pke moi g po gta 3 lol!

Tu peux changer les voitures comme avec VC vu que c'est VC lol.

<_< mais on peut pas mettre le Imgtools de GTA VICE!!!! c est dommage!! FAUT TOUT REINSTALER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mé on fé coment kan on a pas l'adsl car moi il me fodré 5h50 de téléchargement :-/

ou alors y aurait pas un truc pour booster le téléchargement ? :huh:

 

:( mais là je crois ke je crois un peu trop o père noël !!lol!! :lol:

O fait re dsl pour le :hs:

Sans l'adsl un pauvre 56ko j'ai mis 3h30

 

Mais je pensai qu'il y avait encore vice city, apart, en fin c'est aussi mieux gta3 dans vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de jouer avec ce mod sur mta : unhandled exception au 3/4 du chargement :'(

 

ps : j'ai trouvé des paquets cachés, ils sont au emplacements habituels de gta3, il y aura surement des récompenses à la clé... le hunter dans liberty city ? :D

il y a les paquets!!! y a t il aussi les yakuza?' la triade?' mafieu?? les armes y sont toute?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j'ai trouvé des paquets cachés, ils sont au emplacements habituels de gta3, il y aura surement des récompenses à la clé... le hunter dans liberty city ? :D

il y a les paquets!!! y a t il aussi les yakuza?' la triade?' mafieu?? les armes y sont toute?? :huh:

Les yakuza mafia etc.... sot les gangs de vice city, c'est marrant de voir les mortard à la place de je c plus quelle gang

 

J'ai trouvé l'hélico de la police, je l'ai pas utlisé par contre

 

Sa change de faire du moped, pcj600, freeway et sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...