mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/24.php ...c'est vraiment de la balle ce mod ...enfin ce topic est surtout là pour les "petites astuces" : où sont les hélicos, les motos ....tout ça quoi ps : justement si qq'un sait où trouver un hélico ... Edit : en plus le dodo se pilote trop bien http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/-1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 une carte grafik geforce 2 MX/MX et 512 mo de ram ca suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Edit : en plus le dodo se pilote trop bien Oulà en disant ça, tu me donnes vraiment envie de le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) dsl mé on fé coment kan on a pas l'adsl car moi il me fodré 5h50 de téléchargement :-/ ou alors y aurait pas un truc pour booster le téléchargement ? mais là je crois ke je crois un peu trop o père noël !!lol!! O fait re dsl pour le :hs: Modifié le 17 mai 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c si bien que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/24.php ...c'est vraiment de la balle ce mod ...enfin ce topic est surtout là pour les "petites astuces" : où sont les hélicos, les motos ....tout ça quoi ps : justement si qq'un sait où trouver un hélico ... Edit : en plus le dodo se pilote trop bien http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/-1.jpg si on a modifié le imgtools et le Main ça marche?? Modifié le 17 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Il écrasera toutes les modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Il écrasera toutes les modifications. .............donc ça veut dire que je dois copier mon Imgtools modifié??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Copie complètement ton dossier de gta vice city, pour virer le mod tu aura q'à remplacer le dossier. Le mieux étant de copier ton dossier de vice city et le renommer en "GTA LC" par ex, et tu install le mod dans ce dossier copié. Tu pourra donc jouer a ton vc modifié et au mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Copie complètement ton dossier de gta vice city, pour virer le mod tu aura q'à remplacer le dossier. Le mieux étant de copier ton dossier de vice city et le renommer en "GTA LC" par ex, et tu install le mod dans ce dossier copié. Tu pourra donc jouer a ton vc modifié et au mod. ok mais jsut ,le dossier Gta vice city ce celui qui contient le /data,Mp3,Map,skin etc../ juste??? et donc pour jouer j aurai just à changer le nom de Gta vc!! OK cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c mod a laire terrible mais il doit etre tres long a telecharger en 56k quasiment mission impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c mod a laire terrible mais il doit etre tres long a telecharger en 56k quasiment mission impossible. j en suis a 50%!!! aved adsl!!! il y en a pour 2h50 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 vous pouvez le prendre ailleurs à la vitesse de l'ADSL, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ps : justement si qq'un sait où trouver un hélico ... Sur l'héliport dans l'aéroport à côté du second dodo. Et derrière le comissariat dans la troisième partie de la ville. --- Par contre c'est trop lourd en hélico lol, on peut pas allez dans les hauteurs de Liberty City, les véhicules volants ne vont pas aussi haut, on vole par terre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimidupaconnecté Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 y'a même Ghost Town http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/-2.jpg ps : la flemme de me connecter et de jouer les flics du forum ce soir :zzz: ps2 : pour ceux qui tracent l'IP : cherchez pas, je passe par un proxy (regardez l'adresse de l'image plutôt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ps : justement si qq'un sait où trouver un hélico ... Sur l'héliport dans l'aéroport à côté du second dodo. Et derrière le comissariat dans la troisième partie de la ville. --- Par contre c'est trop lourd en hélico lol, on peut pas allez dans les hauteurs de Liberty City, les véhicules volants ne vont pas aussi haut, on vole par terre ... on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre!!! mais je pense que ce bug sera surment corrigé dans la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimidupaconnecté Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ps : justement si qq'un sait où trouver un hélico ... Sur l'héliport dans l'aéroport à côté du second dodo. Et derrière le comissariat dans la troisième partie de la ville. merciiiiiiiiiiiiiiiiiii président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Arg moi j'suis resté coincé sur Ghost Town... mon hélico a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Par contre c'est trop lourd en hélico lol, on peut pas allez dans les hauteurs de Liberty City, les véhicules volants ne vont pas aussi haut, on vole par terre ... ça peut pas se corriger dans le handling ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimidupaconnecté Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Arg moi j'suis resté coincé sur Ghost Town... mon hélico a disparu comme quoi rien ne remplace un dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tiens dodo ca me donne envie de dormir ca lol (dsl pr HS) sinon je suis pas sur pr ce download. il estr si bien que ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 -il a l'aire... -Mais faut avoir 3h libres pour le donwloader P.S.on marcher sur la ville famtome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 si, dans le handling c la 1ère valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 si, dans le handling c la 1ère valeur ??? handing?? ville fantome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi avec mon 56k et Mozilla Firefox ca m'a pris 3h30min. Ca va pour un 56 k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés