Aller au contenu

Petit Sondage...


Ptiteuf69

Est-ce que vous trouvez que le site manque de testeur ?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

meme avis que boss905557, contentez vous de ce que vous avez....

vous croyez qu'ils ont tout le temps qu'ils veulent pour les tester ?

ils ont des vies comme vous derriere, ils sont benevoles pour faire ca (enfin je croi...) donc vous plaignez pas, ils le font pour votre plaisir, et je trouve quils en font deja pas mal

je sais pas vous, mais 10 voitures tous les 3 jours, je trouve cela largement suffisant (je comprends par la que jen demande pas plus, moi ca me suffit, mais je dis pas non si ya plus de creation qui arrivent...)

 

sinon, uxybo, pour ta map, je pense pas qu'ils n'ayent que celle la a traiter, c des humains, pas des robots, donc laisse leur le temps de vivre...

mais bon, je tcomprends, c vrai que ca peut etre desoeuvrant de pas voir sa map arrivé ;)

 

edit : g posté sans voir le post de badboy, ni le precedent debat...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les testeurs ne peuvent pas consacrer leur vie à ce site... personne ne paye et personne n'est payé, alors vous plaignez pas trop, c'est déjà pas mal pour du gratuit ;)

Justemen, je demande sil devré y avoir plu de testeur pour aider les ancien, vou pouvez ppo essayé de lire pour comprendre, je les critique po, je demande lavi des forumer pour que les modo voyen sil doive prendre dotre testeur, alor areter de dire kon se plan, je demande juste les avi, pour savoir comen ameliorer le site, pour pouvoir poster un sujet justemen ds ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo pas abussé payer pour tester 10 caisse par semaine sa serait la meilleur cella la. moi si c sa je veu bien etre payer pour jouer a gta. :D

alors fais un site et fous la paix à ceux qui se crèvent le c** gratos pour ta pomme <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les testeurs ne peuvent pas consacrer leur vie à ce site... personne ne paye et personne n'est payé, alors vous plaignez pas trop, c'est déjà pas mal pour du gratuit ;)

Justemen, je demande sil devré y avoir plu de testeur pour aider les ancien, vou pouvez ppo essayé de lire pour comprendre, je les critique po, je demande lavi des forumer pour que les modo voyen sil doive prendre dotre testeur, alor areter de dire kon se plan, je demande juste les avi, pour savoir comen ameliorer le site, pour pouvoir poster un sujet justemen ds ce topic ;)

Non on parlait juste à zezete44 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exusme moi mimiduchat mais tester 10 véhicules par semaine on peu pas appeler sa fatigant. tu voudrait pas etre payer pour sa quand meme. tes pas testeur de jeu professionel. sinon trouve toi un job dans ce style et la tu sera payer.mais sa sera pa 10 véhicul que tu testera par semaine.et tu va en bouffer du jeu video si taime sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exusme moi mimiduchat mais tester 10 véhicules par semaine on peu pas appeler sa fatigant. tu voudrait pas etre payer pour sa quand meme. tes pas testeur de jeu professionel. sinon trouve toi un job dans ce style et la tu sera payer.mais sa sera pa 10 véhicul que tu testera par semaine.et tu va en bouffer du jeu video si taime sa.

moi jtrouve ca limite de l'insolence <_<

mais franchement si tu trouve que ce que fait macreators est nul, personne ne t'oblige d'y rester...

 

je pense juste que tu vas pas tarder a te faire bannir si tu continue comme ca... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exusme moi mimiduchat mais tester 10 véhicules par semaine on peu pas appeler sa fatigant. tu voudrait pas etre payer pour sa quand meme. tes pas testeur de jeu professionel. sinon trouve toi un job dans ce style et la tu sera payer.mais sa sera pa 10 véhicul que tu testera par semaine.et tu va en bouffer du jeu video si taime sa.

Il a pas que ça dans la vie...

Alors ton avis, tu prends un gros carton, tu l'écris dessus, et tu le roule. Après, tu le fumes, ou tu le mets où je pense.

Un peu de respect bordel, c'est justement parce qu'on est pas des professionnels qu'on a droit à un poil de considération. On pourrait arreter sans que ça change quoi que ce soit. Ah si, ça changerait. Plus de raleurs, et du temps libre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exusme moi mimiduchat mais tester 10 véhicules par semaine on peu pas appeler sa fatigant. tu voudrait pas etre payer pour sa quand meme. tes pas testeur de jeu professionel. sinon trouve toi un job dans ce style et la tu sera payer.mais sa sera pa 10 véhicul que tu testera par semaine.et tu va en bouffer du jeu video si taime sa.

Il a pas que ça dans la vie...

Alors ton avis, tu prends un gros carton, tu l'écris dessus, et tu le roule. Après, tu le fumes, ou tu le mets où je pense.

Un peu de respect bordel, c'est justement parce qu'on est pas des professionnels qu'on a droit à un poil de considération. On pourrait arreter sans que ça change quoi que ce soit. Ah si, ça changerait. Plus de raleurs, et du temps libre en plus.

100% d'accord ...

 

allez les enfants, vous êtes bien gentils mais y'en a qui ont autre chose à faire que de lire vos niaiseries

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...