Aller au contenu

Paquets Cachés...


fr4K

Messages recommandés

Invité Aurel

Non ça s'apelle un download et ça sert aux féniant comme toi pour trouver le prétexte que tu as trouvé les paquets cachés tout seul comme un grand et après tu racontes ça à tes copains et ils se pissent dessus car il en ont trouvé moin de 10 ! :angry:

Et ça ne s'apelle pas tricher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waterman

Aurel.... As-tu trouver ts les paquets sans aide ?! Vraiment sans aide ?! Je pense pas et moi il ma bien servi ce logiciel car tt seul g trouver 97 paquets caches et je trouvait pas les 3 autres ! ===> Ce n'est pas de la triche : c une aide (tt comme tu las utiliser dune maniere ou dune autre !!!).

Aller....... :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Mäis moi je ne me démonte pas...

82 / 100 et sans aide... (Enfin avec un petiou bouquin de soluces...)

Mais ceci s'achète alors que vos download vous permette de raccourcir le jeu et cela donne moin de plaisir que de les trouver après plus d'une heure de jeu n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waterman

Tout a fait daccord : ta le plaisir de chercher, de tenerver, de retourner la ville avec ton helico, .... mais mes 3 paquets restants, g cru ke jallais devenir fou !!! Et g trouver ce logiciel donc si il est ds le meme cas ke moi, c donc bien une aide, sinon c un raccourci pas tres fairplay !!!

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waterman
Ce qui amène à ta féniantise...  <_<

Moi : 97/100 paquets sans AUCUNE aide (meme pas un petiou bouquin). C ki le fénéant ?!

Stop moi jarrete la : on dirait un mome (Aurel) ki s'aide et ki est venere ke des gens trouvent plus de paquets ke lui sans aide !

Voila tchuss a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Eh là je n'ai jamais dit que j'étais plus fort que toi c'est juste quie j'ai 82 paquets achés et 81 % et sans codes, sans download, sans patch, sans action replay, sans personne !!!!!!!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tant mieux pr toi !!! (on sen tape car c pas ta vie kon te demande : c de repondre au sujet). Ds ce cas critique pas les gens ki cherche de laide pr trouver leurs paquets cachés : chacun fais ce kil ve !

 

FIN DU :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, stop au :hs: le mec a demandé si vous connaissiez un prog pour chercher (pas tres franchement honorablement) les paquets cachés.

Moi, franchement, il fait comme ca lui chante, il "triche" d'une manière ou d'une autre, mais franchement ya pas de quoi en faire une dispute.

La, le mec a eu tt ce qu'ils demandait, et vous commencez à vous batailler pour dire "Ouais moi g pas triché g XX/ pakets sur 100, chuis un boss"

mais le pire dans lhistoire:

CEST QUON SEN FOU! :lol:

alors, comme dirait lautre (je sais meme pas qui cest dailleurs LOL :lololol: )

Stop à la mascarade.

Faites une trève et sairrez vous la main, et puis faites vous un piti bizoooo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors tu peux pas savooir comme on sen fou lol :lol:

moi perso jmen foo quil utilise un book de soluce ou un prog ou quil le fasse sans rien.

franchement c pas ca qui va mempecher de dormir ce soir...

ya des choses plus importantes que de se vanter tout le temps pour donner lair detre le meilleur.

mais alors jvous le dis franchement en face quoi.

ca sert a rien de faire son malin.

cest pour vous battre pour savoir qui cest le meilleur que vous vous gueuleuz dessus comme ca? eh ben cest important comme sujet.

waw, ptin ca fera la premiere page de tt les quotidiens du monde de demain!!! franchement, faites autre chose que de vous chamailler sans cesses... cest........ pathétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...