Vicity Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) c clair, le perso sera pas un champion de natation quand même ! et puis là-bas c un coin à requins, alors sait-on jamais... ça doit pas être si dur de trouver un prétexte pour bloquer l'accès aux autres villes, cf l'avis de tempête pour VC il n'y a aucune info officielle sur un multi par contre Modifié le 14 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai et pour le III c'était le patriot qui balançait la bombe par la fenetre, pour que les prisonnier s'évade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 mine de rien Voila tu connais le prob des île LOL des mines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 rien qua voir le peu dinfos quon a ce jeu va vraiment etre exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 mais la tempete, je trouvais ca un peut naze comme pretexte. pour gta3 on avait un pont en miette et le projet du tunnel qui etait inachevé mais pour vc, ils disent qu'il y aura une tempete et on voit le ciel bleu eclatant avec les filles qui se font dorer au soleil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 non mais il y a cas trouver un pretexte genre route en réparation car les 3 villes sont siuée (en californie a des kms) donc a la nage..... impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 On Parlé De Vice City Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi je dit quon pourra nager mais tant quon aura pas acces o autre ville on se fera bouffer par des requin. sa sera cooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'espere que sa serait vrai.... J'en reviens pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 qui sait si sa se trouve il yaura d'autre monstre des mers que des requins reponse dans 165 jours ou avant si on a des infos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est quand même étrange tout ça ! tout d'abod rokstar devoiles des images qu'il ne devait pas être dévoilé a la periode de l'e3 mais en juin ! ainsi que des informations soit disant officielle... qu'est_ce que vous en pensez ? car rokstar n'a d'ailleur pas diffuser sur so site ces soi disant sreenshoots officiels ci dessou : ( il en a diffuser que trois mais la je crois que tout le monde les a vue mais les autres pourqoi il ne sont pas sur le site officiel ainsi que les informations de ce topic et ces images la :[email=http://gta-action.com/news/index.php?sid=a12e6b0621aeec12f2d78f9c809e9dc7]http://gta-action.com/news/index.php?sid=a12e6b0621aeec12f2d78f9c809e9dc7[/email] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Le fait de bouffer et d'autres conneries comme ca c'est bien, parce que quand on a fini le jeu a 100%, il n'y a plus rien a faire, sauf rouler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mais ce cera quand meme lol, ca: tu marches et puis, tout d'un coup, tu tombe par terre et sur l'ecrant on voit: t'est mort de faim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est quand même étrange tout ça ! tout d'abod rokstar devoiles des images qu'il ne devait pas être dévoilé a la periode de l'e3 mais en juin ! ainsi que des informations soit disant officielle... qu'est_ce que vous en pensez ? car rokstar n'a d'ailleur pas diffuser sur so site ces soi disant sreenshoots officiels ci dessou : ( il en a diffuser que trois mais la je crois que tout le monde les a vue mais les autres pourqoi il ne sont pas sur le site officiel ainsi que les informations de ce topic et ces images la :[email=http://gta-action.com/news/index.php?sid=a12e6b0621aeec12f2d78f9c809e9dc7]http://gta-action.com/news/index.php?sid=a12e6b0621aeec12f2d78f9c809e9dc7[/email] Tu sais pkoi ils avaient dit juin ? Parce que tout paraît dans le magazine Game Informer du mois de JUIN. Mais ce mag a été dispo en exclu à l'E3, donc on a eu les infos qu'il contient avant quant aux screenshots ce ne sont que des scans, et ils sont censés apparaître dans le mag avant tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je n'en suis pas sur mais en tout cas on ne tardera pas a avoir des nouvelles images 3 screen cest peu mais cest mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ca m'etonerait pas que rockstar envoie les prochaines images dans 6 mois juste pour nous faire baver.... (6 mois c'est un peut exagere, le jeu sera sortit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mais non les images vont sortir avant le jeu regarede driver 3 les images sont la est a un nombre.... ouf au moin200 si c pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tout ce carnaval pour 3 malheureux screens, j'en connais qui vont faire des crises cardiaques a la sortie du jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 sa va ou quand les premieres galerie vont sortir mais sa fesait lontemp quon attendé des nouvelles de san andreas en voila ptete qui yen aura d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 rockstar sortira surement aussi quelques videos dans pas longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je suis sur que d ici un mois il y aura de nouvelle foto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 "- Il aura besoin de manger pour rester en forme. S'il mange trop il deviendra gros et courra moins vite, s'il mange normalement et régulièrement tout ira bien" c du mytho sa non lol c koi se délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la preuve en image: ici, le perso normal; ici, le perso apres une longue visite chez Mac donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je sais pas si c lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 il a les memes vetements et a peut pres la meme tete (si tu lui enleve son triple menton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés