Aller au contenu

Renault R5 Tuning


Messages recommandés

salut,

voila des photo de ma premiere voiture modifiait jai repris la renault r5 et je l ai mis en tuning voila ce que ca donne

 

http://img10.imageshack.us/img10/1435/iuiuiuiu1.JPG

 

http://img10.imageshack.us/img10/2702/r5.JPG

 

voila alors dite moi ce que vous s en penser . :)

 

sinon quand on la met dans le jeux et que je rentre dans la parti le jeu se bloque et m affiche un message avec marquer ca :

 

error : unlantede

 

exception

 

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60Ko, 640x480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila des photo de ma premiere voiture modifiait jai repris la renault r5 et je l ai mis en tuning voila ce que ca donne

 

http://img10.imageshack.us/img10/1435/iuiuiuiu1.JPG

 

http://img10.imageshack.us/img10/2702/r5.JPG

 

voila alors dite moi ce que vous s en penser . :)

 

sinon quand on la met dans le jeux et que je rentre dans la parti le jeu se bloque et m affiche un message avec marquer ca :

 

error : unlantede

 

            exception

JOLIE!!!!! vraiment trop classe!! just, tu as utilisé quel TUTO pour apprendre à manier Zmodel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"JOLIE!!!!! vraiment trop classe!! just, tu as utilisé quel TUTO pour apprendre à manier Zmodel??? "

 

aucun sa peut surprendre mais c est vraix.

au debut jai demander juste comment on fait pour creer ces propres polygone et apres jai chercher moi meme comment creer des formes avec des polygones et jai reussi.

puis jai apris a utiliser les fonction simplement en touchant un peu a tout est en regardent le resultat.

maintenant jarrive a mettre une voiturte en tuning .

voila ;)

au debut tu crois que c est dure a utiliser est apres certain arete leur projet en plein milieu car il sont trop de mal mais c est domage car leur projet etait bien defois il faut persister et apres tu verra ca viendrat tout seul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu me deçoi tu n'as préciser nul part que tu avait télécharger et modifier les bas de caisse de sportlifegoa disponible à l'aide à la création

 

Tu n'as pratiquement rien crée juste adapter les bas de caisse

Tu comptais le dire quand ?

Je me disai un news qui n'as lu aucun tuto et qui me sort de bas de caisse comme sa très bizarre

Et tes image sont trop grande

 

Voila les screens des bas de caisses que tu as utiliser

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja c est vrai que jaurais pu le dire de plus les piece que jai pris nallait pas sur cette viture j ai du les modifiait un peu puis les placer sur la voiture correctement pour que tout les polygone se joigne bien et je pense pas qu il a bocoup ki save faire ca alors au lieu de critiquer tu pourais faire o moin des compliment une foit dans ta vie car toi aussi tes passer par la .

et dis moi pa que le premiere fois que tu a aprid a te servir de zmodeler tu savait deja faire tes propres voiture avec tes polygone.

de plus ke je chase la voiture n existe pas comme ca donc c est moi qui les crer :lol: .

est arrete de parler au gens comme si on n etait des merde ca le don de menerver rapidement. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja c est vrai que jaurais pu le dire de plus les piece que jai pris nallait pas sur cette viture j ai du les modifiait un peu puis les placer sur la voiture correctement pour que tout les polygone se joigne bien et je pense pas qu il a bocoup ki save faire ca alors au lieu de critiquer tu pourais faire o moin des compliment une foit dans ta vie car toi aussi tes passer par la .

et dis moi pa que le premiere fois que tu a aprid a te servir de zmodeler tu savait deja faire tes propres voiture avec tes polygone.

de plus ke je chase la voiture n existe pas comme ca donc c est moi qui les crer :lol: .

est arrete de parler au gens comme si on n etait des merde ca le don de menerver rapidement. :angry:

Forcément je ne vais pas balancer ma vie privée.

J'ai pas commencer comme vous !Désoler mais je c'est donner des encouragement, des compliment.

 

Si tu veux prendre ma place va y, je connais bien la base du jeu, bcp de personne me demande des conseil sur la 3D etc.... tu ne peux pas comprendre la galère, pourquoi j'arreterai pas d'aider tout simplement, on va dire que vous m'y forcer et j'ai pas envie de lâcher se jeu n'y la 3D.

Sur se on va arrêter le HS car le poste va être fermé

 

 

Pour ta R5 tu aurai peut être du importer le modèl avec les texture, sinon ton bas de caisse arrière me semble bien adapaté mais celui de davnt on ne voi pas assez.

Et ou est le menu liste, je ne peux pas voir si tu as tout bien renommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bas de caisse de devant c est le seul que jai trouver de mieux et en plus c est chiant car les ba de caisse que lon telecharge sur le net ne sont pas faite pour ce genre de voiture mais pour des model plus grand.

sinon pour les texture je lai pa encorem i car jai pas encore termier voila.

 

"Si tu veux prendre ma place va y, je connais bien la base du jeu, bcp de personne me demande des conseil sur la 3D etc.... tu ne peux pas comprendre la galère, pourquoi j'arreterai pas d'aider tout simplement, on va dire que vous m'y forcer et j'ai pas envie de lâcher se jeu n'y la 3D."

 

c est pa mais quand tu nous repon pas toujour poliment voila pourkoi ca enerve un peu mais je vois pas le rapprot avec ce que tu marquer.

de plus c est deja pas mal de savoir modifait une voiture comme ca sinon tout le monde aurait deja creer une voiture tuning de la meme maniere que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les texture je lai pa encorem i car jai pas encore termier voila.

 

"Si tu veux prendre ma place va y, je connais bien la base du jeu, bcp de personne me demande des conseil sur la 3D etc.... tu ne peux pas comprendre la galère, pourquoi j'arreterai pas d'aider tout simplement, on va dire que vous m'y forcer et j'ai pas envie de lâcher se jeu n'y la 3D."

 

c est pa mais quand tu nous repon pas toujour poliment voila pourkoi ca enerve un peu mais je vois pas le rapprot avec ce que tu marquer.

de plus c est deja pas mal de savoir modifait une voiture comme ca sinon tout le monde aurait deja creer une voiture tuning de la meme maniere que moi

Tu aurai du les metre dés que le début, mais j'espère que tu ne vas pas t'amuser a texturer tout le modèl ?

Se n'est pas peine perdu, il te suffit de replacer les texture dans les nom des texture déja crée.

Si je répond séchement se que certaines personnes (généralement) vous ne comprenner pas même avec de superbes explications, ce qui est normal il y a des plus jeunes qui on plus de mal normal je comprend.

 

A la base sa serai mieux que vous puissiez modifier vos caisses avant de les crée vous même sa vous habiturai au fonctionnement des caisses dans le jeu, et après vous ête apte a crée votre caisses.

 

Sinon tu va pouvoir enlever la bornes et rajouter des jantes pour avoir un tuning plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai fini de la creer ptiteuf a fait le hierachi.... je ne sais koi (merci ptiteuf de me l avoir fait) mais larriere du vehicule apairent pas ?

 

 

et je voulais demander si c est normale que sous zmodeler la voiture est bien faite alors que dans le jeux elle est bien mais des textures n apparaise pas alors que sous zmodelr elle y sont. est ce normale ?

 

sinon voila ce que ca fait dans le jeux:

 

http://img8.imageshack.us/img8/1118/fsscr012.JPG

 

http://img8.imageshack.us/img8/5656/fsscr013.JPG

 

escuser moi les modo si l image se met directement a lecran car je fait des test j arrivez pas le mettre en lien alors que quand jecrit c est des lien que je met et quand je met ok mon message ca les remplace par limage

.

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi du car tu n'as pas le véhicules texturer sous zmod forcément il est exporter en .dff avec les nom mais il na pas les texture donc meme avec le chemin des texture il ne trouve pas.

Redonne le chemin des textures dans le Material Editor (E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

je vais essayer. ;)

 

http://img8.imageshack.us/img8/9062/r5tuning.JPG

 

voila encore une ptit image j ai rajouter un prise d air tuning sur le capot.

 

si vous savez ou je pêut trouver des bas de caise sous les portiere sa serait sympa de mindiquer le site.

sinon je vais modifiait les roue + enjoliver+ retro + tout linterieur.

 

Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 640x480, 60 Ko

 

bon jai telecharger des roue de voiture tuning pour remplacer ceux d avant et je voudrait savoir comment je lai mais ?

merci

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

 

 

voila je fini ma voiture :

voila ce que ca donne:

 

http://img10.imageshack.us/img10/6065/finiderriere.JPG

 

http://img10.imageshack.us/img10/870/finidevant.JPG

 

voila dite moi ce que vous en penser .

sinon il me rest plus ka metttre les texture

 

 

Edit par mimiduchat : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine fois je vire tout sans autre explication <_<

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai fini ma voiture .

et je me demander comment on fait apres pour la mettre sur le site macreators.

j ai reecrit un message au lieu d editer car sinon on n aurait pas vu ma question . et on m aurait pas repondut voila  ;)

Va la pour l'envoyer ;) :

Et sinon c cool ta r5 !!! je v la dl :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...