Invité BaWoNeR Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Putain coment je kifferais qu'il y est des vélos..... han !!!! Mais bon voila le gars imagine tu lui fais faire le tour de la ville en vélo sans réalisme genre il est fatigué ou quoi voila quoi vite fait.... mais bon voila... Allez a pluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il le feront essouflé, comme dans tout les jeux de BMX!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_alexandre Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c con car la play est un peu dépassé ont peut pas avoir un chef d'oeuvre graphique en tout j'espère bien que la version serat non censurée dès le départ comme pour la xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 rester pas trop dans le hors sujet plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-K 78 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Nouvelle image Des Nouvelle image de San Andreas !!!!!!!!!!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Nouvelle image Des Nouvelle image de San Andreas !!!!!!!!!!!!!! :happycry: c'est pas new sa regarde les autres topic sa date d'hier deja :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 arreter avec vos terme de biker moi jappel sa un velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 les bmx se sont des velo de competition ce qui en font s'apelle des bikers mais en sen fou sa sera bien dans le jeu courses de bmx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je me demande quand meme si il y aura des skates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 faut pas trop abuser non plus des bmx sa suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 en tout cas, dans une des cinematiques de san andreas on verras un mec en bmx se faire canarder par quatres types dans une voiture (sur la photo ou on voit un bmx, a droite, a l'arriere plan, on voit une voiture avec des gars dedan et comme par hasard, on voit la meme voiture avec les memes gars en train de tirerici ) peut etre que je me gourre mais ca parrait quand meme logique :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 sa n'est que des screen ptete que il ne tirent pas sur le bmx toute fason ce n'est pas des vrai images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) toute fason ce n'est pas des vrai images qu'ece que tu veut dire par la? Modifié le 15 mai 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je veux dire que c'est pas des images du jeu c'estr des screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est quoi la difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu vois pas que le graphisme est tres bien dans le jeu se sera pas aussi bien fé mais sa sera bien si tu veux c'est pas les vrai images du jeu c'est des screen ya aussi les artworks mais bon je t'enbrouille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 donc, en gros, les screens c'est des images du jeu avec une super bonne qualite graphique qu'on aura jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 en fait yaura pas se graphisme dans les jeu appart dans les cinematographie bon arreton le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 heu !!! escuse moi birilou mais j'ai l'impression que tu t'embrouille tou seul. "screenshots" veut dire "capture d'écran" donc les 3 image, screenshots seront représenté pareil sur ps2. sa sera peut etre meme mieux sur pc car pour l'instant c pas fini c des screen du jeu en béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Oui grosse embrouille de ta part birilou, tu confonds tout rendu, screen, artwork et cie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Nouvelle image Des Nouvelle image de San Andreas !!!!!!!!!!!!!! :happycry: c'est pas new sa regarde les autres topic sa date d'hier deja :-/ mias now il y a des NEWSSSSSS http://www.gta-vc-fr.com/home/ :happycry: trop beau!!!!!!!! une ville 5 fois plus gorsse que vice city!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 les images http://gtavcfr.free.fr/San%20Andreas/sa_screen2.jpg ect.... c des vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 wooo j'ai été voir les news et je lis : "possibilité de posséder des hommes" "possibilité de nager" "présence d'arme duel" alors ça sa me met l'eau à la bouche de lire tous sa. vive san andreas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je dois etre un peu con... mais je ne comprend pas super bien "armes duel"... on peut se la jouer comme lara croft (desolé a part gta je ne joue pas a bcp d'autre jeux...) donc lara croft avec ses 2 uzi? ou c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés