Aller au contenu

Premières images de San Andreas.


Samchi

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alalalala, ca va bien tuer ca!!

Bon, j avoue, la greenwood,c etait pas le plus urgent, mais bon.

Apres le coup de se faire taxer de rascisme, c est un peu idiot, c est comme si les italiens avaient gueulés pasque on leur bourre la gueule a la fin ;)

Ensuite, c est plutot cool que ce soit le meme moteur et les memes graphisme, j aurais pas a changer de carte graphique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura bien plus le 21 mai (et peut-être avant) avec la sortie du mag Gamespot aux USA, qui a l'exclusivité de présenter San Andreas.

 

on en sy attendé pas alors pour le 21 mai on peut pas savoirs sa peut sortir dun moment a un autre mais combien existe til de screen de san andreas il y sont tous sur macreators?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura bien plus le 21 mai (et peut-être avant) avec la sortie du mag Gamespot aux USA, qui a l'exclusivité de présenter San Andreas.

 

on en sy attendé pas alors pour le 21 mai on peut pas savoirs sa peut sortir dun moment a un autre mais combien existe til de screen de san andreas il y sont tous sur macreators?? :huh:

dis pas qu'on peut pas savoir, le mag sort le 21 mai et c'est tout <_<

"The June issue of Game Informer hits newsstands May 21."

 

 

mais dispo avant, à l'E3 :

"Game Informer Magazine will unveil the first look at one of the year’s most anticipated and closely guarded gaming titles today at the 2004 E3 Expo in Los Angeles. Advance copies of the magazine are available at Game Informer’s booth, located at the entrance to the West Hall."

 

 

C'est Game Informer pas Gamespot, j'ai confondu.

 

Oui il n'y a que 3 screens de SA pour le moment.

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi j'aurai bien aimé retrouver tommy....

 

Mais il n'y sera vraiment pas :

 

Five years ago Carl Johnson escaped from the pressures of life in Los Santos, San Andreas... a city tearing itself apart with gang trouble, drugs and corruption. 

Where filmstars and millionaires do their best to avoid the dealers and gangbangers.

Now, it's the early 90s. Carl's got to go home. His mother has been murdered, his family has fallen apart and his childhood friends are all heading towards disaster.

On his return to the neighborhood, a couple of corrupt cops frame him for homicide. CJ is forced on a journey that takes him across the entire state of San Andreas, to save his family and to take control of the streets.

 

trouvé sur http://www.rockstargames.com/

 

rebrique news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se ne sont pas les voitures de VC, peut être y a t'il une ressemble mais c'est pas la meme, c'est comme pour certaines voitures de gta3 qu'on retrouve dans vc.

 

Elles sont améliorer à chaque fois, d'ailleur on peut remarquer que pour les jantes ils ont changer, se ne sont plus des vulgaire formes 3D avec un pauvre textures, c'est pas vraiment de la 3D mais il utilise plutot les couches alpha

 

Pour le vélo j'adore, s'il ont déja programmer le déplacement en vélo il on programmer d'autre surprise.

 

Sa me donne envie de modéliser le bmx loowrider du film baby boy, sa déchirai bien, aussi faire des stunt avec.

 

 

Voila on as juste a attendre et à faire chauffer nos ps2

 

ps: je l'ai avec comme jeu vice city sans carte mémoire, cette fois j'en achete une :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The June issue of Game Informer hits newsstands May 21."

 

 

mais dispo avant, à l'E3 :

"Game Informer Magazine will unveil the first look at one of the year’s most anticipated and closely guarded gaming titles today at the 2004 E3 Expo in Los Angeles. Advance copies of the magazine are available at Game Informer’s booth, located at the entrance to the West Hall."

 

traduction please... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Skorpio

terrib' le gang qui tire d'une voiture.

à mon avis san andreas va etre le meilleur :

si y ont rajouté un vélo y aura surement pas que sa de rajouté y peu y avoir des jet ski, pourkoi pa skate, et autre qu'on peut immaginé.

 

en tout cas j'attend les prochain screenshots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCCCOOOOOOLLLLLL!!!!!!! :D :D :D Top le vélo!!!

 

et aussi sur la 3éme image on vois en fond une voiture de vice city :/

 

moi perso la je vois pas de changement (sauf le vélo) par rapport a vice city

 

Dans vice city il y a des caisses du 3 non??

 

http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/images/vehicules/perennial.jpg

 

http://www.gta-macreators.com/gta3/images/vehicules/perennial.jpg

 

:rolleyes:

Modifié par Maqui56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA se voit d'être centré sur les véhicule qui sont en circulation dans les rues des villes US. La Station Wagon semble être un voiture populaire. C'est normal qu'elle y soit et elle sera sans doute dans SA. Tout comme le cabbie.

 

Mais on s'écarte du sujet. Recentront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Captain

putain le truc c'est qu'ils annocent sur leur site que ca sera dévelloppé uniquement sur PS2!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

 

 

Grand Theft Auto: San Andreas will be available exclusively for the PlayStation 2 computer entertainment system

 

fait chier, surtout que là ca a l'air une histoire de gangsta nigger, et moi perso je pense que je vais apprécier ce jeu (enfin s'il sort un jour sur pc..... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ai qu eun chose à dire:ça promet!!! le vélo.. trop classe!!! on poura faire un mode où Tommy pédale 300KMMMMMMMMMMM le trip quoi!! ce que je trouve domage c est le perso!!! POURQUOI ON GARDE PAS LE Même!! mon de tout maière ça sera réglé avec le Player Dff et txd donc pas gro souci. et ce qui m a frappé c est l environement!! trop cool.. vraiment l ambiance de BANDE de Voyou. et le Screen avec les Type dans la Bagniole avec les Guns mortelle!!!!! NON rien à redire J en BAVEEEEEEEEEEEE GEGEGEG :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw,

 

bon deja Salut a tous, cela fait 1 an que je visite le site toute les semaines et jamais venu poster!

 

donc mon premier post (pas encore enregistré)... :happycry:

 

enfin pour vous dire que le jeu est sublime! vraiment beau, les année 90 vous pensez?

 

qqun a une carte ou une infos sur les plan de la ville? (plan original compatible ou non?)

 

pour le velo vous est sur?... on ne voit pas tommy dessus... :blink:

 

en tout cas ca promet! si seulement on peut prendre des "amis" dans les voiture etc... ce sera top :D (et plus de magasins ouvert style super marché etc.. avec visiteurs a l'interieur etc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...