Aller au contenu

A Mon Royaume !


Invité Aurel

Messages recommandés

Invité Aurel

Voilà depuis aujourd'hui j'arrive pas à faire cette mission...

Après avoir prit possession de la voiture contenant le coffre, il vienne et :

-Soit il me saute soit quand je les saute il saute et fond BOUM sur moi c'est vraiment pas évident... :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sa en cherchant un peu moi <_<

 

A nous le royaume

 

Allez chercher la voiture, elle se trouve dans le parking de Liberty Tree. Vous tombez dans un piège de drogués déchaînés. Faîtes attention car les drogués sont armés d'explosif qu'ils vous font sauter à la figure et en plus leur nombre est illimité. Sortez du parking en courant et rendez-vous près du paquet n°34. De là vous avez une belle vue sur le parking et vous pouvez détruire les trois camionnettes avec votre sniper (Achetez en avant la mission si vous n'en possédez au moins 50). Faites la même chose avec les drogués.

 

Difficulté : http://gta3soluce.free.fr/5etoiles.jpg Récompense : 10000 $ Temps : 1'30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut peut-être avoir une image du paquet caché n°34 ainsi que le lieu oû il faut se planquer...

Pour dégommer ces sales bêtes !!! :tank: :guns3: :gun: :snip:

dsl :-/ j'ai pas jouer a gta3 depuis 2 ans :blink: donc pour ton image :-/

 

mais regarde une carte des paquets cachées de gta3 qui a sur macreator et tu le trouveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution tirée d'unPC Soluces :

 

Mission 04 : A nous le royaume ! (10000$)

 

Vous aurez 1 minute 30 pour vous rendre au parking de Bedford Point. Là, vous trouverez une vieille voiture bourrée de drogue. Une fois à l'intérieur, une lettre de Catalina vous expliquera que vous êtes tombé dans un traquenard. Commencez par sortir de la cour par l'une des issues et arrêtez-vous. Avec vos armes, avancez en tuant les gars chauves qui exploseront en se suicidant à votre contact, et détruisez la camionnettes contenant du Spank. Acharnez-vous en premier sur les camionnettes car des gars en sortiront tout le temps. la dernière camionnette détruite, les 10000 dollars seront àvous !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité N00BY

C'est bizzarre, moi je l'ai réussie du 1er coup :huh: Et tout cas voici ce que j'ai fais:

 

 

À Nous le royaume

 

Cette mission est très simple, Catalina vous demande d,aller chercher de la came dans une vieille bagnole qui est au Parking Bedford. Vous avez 1:30 pour vous y rendre.Lorsque vous entrez dans la voiture, il y a un mot de votre "ami" qui vous dit que c'est de la Spank. Là, des drogués vont arriver. Ne descendez pas de la voiture moi plutôt, foncez vers la sortie.

Ensuite, monte dans les escalliers en avant du Parking et détruisez toute les camionettes ( Il y en a une près de l'escallier, une autre au fond du Parking et l'autre près de l'entrée. Finallement, descendez les quelques drogués suicidaires qu'il reste.Fini!!! vous avez eu vos dix-milles dollars et vous en avez terminé avec Catalina...Pour l'instant

 

 

 

En esperrant que cela t'as aidé Aurel, si tu veut des images, files-moi ton Hotmail :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité N00BY

La version corrigé:

 

À Nous le royaume

 

Cette mission est très simple, Catalina vous demande d’aller chercher de la came dans une vieille bagnole qui est au Parking Bedford. Vous avez 1:30 pour vous y rendre. Lorsque vous entrez dans la voiture, il y a un mot de votre "ami" qui vous dit que c'est de la Spank. Là, des drogués vont arriver. Ne descendez pas de la voiture mais plutôt, foncez vers la sortie.Ensuite, monte dans les escaliers en avant du Parking et détruisez toute les camionnettes ( Il y en a une près de l'escalier où vous devez aller, une autre au fond du Parking et l'autre près de l'entrée. Finalement, descendez les quelques drogués suicidaires qu'il reste. Fini!!! vous avez eu vos dix-milles dollars et vous en avez terminé avec Catalina...Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais mais pas si simple...

Croyez-moi c'est plus facile à dire qu'à faire... :lol:

au cas où cette mission est trop simple est tripante!!

Si tu te fais toucher FINI!! moi se que j ai fais, au momet où c est taré arrive tu sorts de la place(en courrant) tu te retourne car tu as plus de distance et tu les degomme 1 par 1. voila et tu trie quelque ball su les camionette et le boulot est fait!! M16 conseillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Ben ouais sauf qu'ils arrivent de tous les sens (droite, gauche, devant et derière ainsi qu'aux degrés) (45° ou autre) :(

Merci NOOBY j'essayerais dès que mon pote me redonnera mon GTAIII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...