Aller au contenu

Trophées ?


Vicity

Messages recommandés

Ba je sais pas si, j'ai fais au moins 4000morts, mais je l'ai ce trophée, je connaissais déjà avant mais je n'y ai jamais prêté un véritable attention... <_<

Sinon, dans le bar de la maison de Tommy(mansion) il y a un trophée sur la télévision, et je crois que c'est écrit dessus "champion de moto" enfin un truc comme ça...

A voir de plus près tout ça. :lol:

 

(PS: Il est bien possible que ces trophées apparaissent lorsqu'on finit les épreuves du "Dirt Ring" au Hyman Memorial Stadium et quand on tue un certains nombre de personnes dans la rue... :lol: :rolleyes: )

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Sinon, dans le bar de la maison de Tommy(mansion) il y a un trophée sur la télévision, et je crois que c'est écrit dessus "champion de moto" enfin un truc comme ça...

A voir de plus près tout ça. :lol:

 

(PS: Il est bien possible que ces trophées apparaissent lorsqu'on finit les épreuves du "Dirt Ring" au Hyman Memorial Stadium [...]

pour le trophée représentant la moto cross, c'est bien ça, il apparait quand on réussi le dirt ring. les deux autres correspondent au bloodring / hotring. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel
Ba je sais pas si, j'ai fais au moins 4000morts, mais je l'ai ce trophée, je connaissais déjà avant mais je n'y ai jamais prêté un véritable attention... 

Sinon, dans le bar de la maison de Tommy(mansion) il y a un trophée sur la télévision, et je crois que c'est écrit dessus "champion de moto" enfin un truc comme ça...

A voir de plus près tout ça.

 

(PS: Il est bien possible que ces trophées apparaissent lorsqu'on finit les épreuves du "Dirt Ring" au Hyman Memorial Stadium et quand on tue un certains nombre de personnes dans la rue...   )

 

1)Tous ça je l'ai déjà dit dans les posts précédents et je ne fait que le répéter. ;)

2)Ce topic ne sert plus à rien tous a été dit. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...