zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 en tout cas pour ceux quon pas a quoi cela resemble telecharger la sauvegarde 100% et sa y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 vivicity c koi ton skin de lance roket? envoi le moi il déchire le viseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 vivicity c koi ton skin de lance roket? envoi le moi il déchire le viseur tu connais politesse ? on dit SVP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 dsl chu tro préssé ben... sil teu plai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Le lance-roquette lui-même a été pris sur ce site russe. Quant au viseur, si tu le veux il me faut ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le trophee dan lhotel appairai apres la mission du malibu ou on doi prouvé a phil cassidy si tu c bien tiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 dsl chu tro préssé ben... sil teu plai http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif les messages privés, c'est pas fait pour les chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ba je sais pas si, j'ai fais au moins 4000morts, mais je l'ai ce trophée, je connaissais déjà avant mais je n'y ai jamais prêté un véritable attention... Sinon, dans le bar de la maison de Tommy(mansion) il y a un trophée sur la télévision, et je crois que c'est écrit dessus "champion de moto" enfin un truc comme ça... A voir de plus près tout ça. (PS: Il est bien possible que ces trophées apparaissent lorsqu'on finit les épreuves du "Dirt Ring" au Hyman Memorial Stadium et quand on tue un certains nombre de personnes dans la rue... ) a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 [...] Sinon, dans le bar de la maison de Tommy(mansion) il y a un trophée sur la télévision, et je crois que c'est écrit dessus "champion de moto" enfin un truc comme ça... A voir de plus près tout ça. (PS: Il est bien possible que ces trophées apparaissent lorsqu'on finit les épreuves du "Dirt Ring" au Hyman Memorial Stadium [...] pour le trophée représentant la moto cross, c'est bien ça, il apparait quand on réussi le dirt ring. les deux autres correspondent au bloodring / hotring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ba je sais pas si, j'ai fais au moins 4000morts, mais je l'ai ce trophée, je connaissais déjà avant mais je n'y ai jamais prêté un véritable attention... Sinon, dans le bar de la maison de Tommy(mansion) il y a un trophée sur la télévision, et je crois que c'est écrit dessus "champion de moto" enfin un truc comme ça... A voir de plus près tout ça. (PS: Il est bien possible que ces trophées apparaissent lorsqu'on finit les épreuves du "Dirt Ring" au Hyman Memorial Stadium et quand on tue un certains nombre de personnes dans la rue... ) 1)Tous ça je l'ai déjà dit dans les posts précédents et je ne fait que le répéter. 2)Ce topic ne sert plus à rien tous a été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés