Vicity Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai un trophée sur la télé de la planque : une tête avec un trou de balle (pardonnez-moi l'expression ) sur le front, et avec l'inscription "shooter of the month" en-dessous... Quelqu'un en sait plus sur ces trophées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Dsl j'ai jamais entendue parler et on les à quand ? (A quel moment du jeu) J'irais voir mais sans doute un détail sans importance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bah je sais pas quand on en a justement... c ptet parce que j'ai tué plus de 4000 personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je te le dit franchement, moi je suis à 7756 (Taux de criminalité), (Tu peux te moquer au passage...)et je n'ai jamais remarqué j'irais voir demain... Je te tiens au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mon taux de criminalité atteint presque 7000 donc c'est pas ça... logiquement ça devrait être au nombre de gens tués au flingues mais ça reste bien bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 7000 ??? Je croyais que j'était le plus nul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) ça n'a rien de nul, en plus des fois on joue sans sauvegarder donc bon... voilà : http://pageperso.aol.fr/masterichou/images/trophee640.jpg Modifié le 11 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Cela m'arrive souvent ! Surtout quand j'essaye de piquer un tank aux militaies ! D'ailleurs en ce moment j'ai dut mal... Je pourrais presuqe avoir le tank car j'ai 82 paquets cachés trouvés mais il m'en manque 8... Mais c'est quoi ce mod t'as une fausse carte des faux skins... C'est sûrement fournit avec le skin que tu as !! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mais non pas du tout c pas du faux c un autre radar mieux que l'original, pour le reste y a pas de skin j'ai juste changé le lance-roquette et ce qu'on appelle le "hud"... rien à voir avec ce trophée qui n'est que dans cette sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bon alors je laisse ce topic tranquille jusqu'à demain ! PS : Je vais régler cette affaire demain ! PS : Comment as-tu fais pour zoomer autant ? Avec le fusil à lunette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) en fait je zoome pas, c'est le lance-roquettes, mais je me suis mis tout près de la télé Modifié le 11 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ok @+ j'y vais dans pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Quand tu attein plus de 100 tir à la tête tu obtient ce trophée à la planque de " OCEAN VIEW HOTEL " Shooter of the month= tireur du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J'ai un trophée sur la télé de la planque : une tête avec un trou de balle (pardonnez-moi l'expression ) sur le front, et avec l'inscription "shooter of the month" en-dessous... Quelqu'un en sait plus sur ces trophées ? une tête avec un trou de balle,ça veut le nombre de fois que tu as buté une personne en un coup dans la tête. et il te fille un Trophé!!!! LOL tu as du t amuser à sniper toi ;-) ...en parlant de trophé j em edemande si il y aurai pas le trophé Bekam!! ARF ARF ARF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 si c sa c quand meme interresant je vais essaye de tirer plein de balle dans la tete des passant avec le sniper et on vera si jai la meme tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) 70 tirs dans la tête selon mes stats... :-/ j'avais compris que ça voulait dire "tireur du mois" lol Modifié le 12 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi aussi jai cette tete trouée!!!!!!!!!!! elle est tres etrange. enfin je trouve. peu etre elle ne sert a rien se qui est fort probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 En mon avie, c moin de 70 tirs dans la tête, car mon frère en a fait 43, et il a le trophé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Vu qu'ils disent "tireur de mois",c'est peut-etre selon le nombre de tirs a la tête pendant le meme mois :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ce trophé signifie que tu a réussit l'épreuve du stand de tir Il y en a 3 autres dans la Villa, sur la télé du petit salon, elle sont là pour les différentes épreuves de courses au stadium http://dukke.free.fr/GTA/tof/Troph%C3%A9%20stadium%202.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Il y en a un pour les roues en moto j'ai surrement du l'avoir Pas mal j'avai jamais fais gaffe a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Il y en a un pour les roues en moto j'ai surrement du l'avoir Pas mal j'avai jamais fais gaffe a sa C'est pas pour les roues en moto (je suis nul est je l'ai) C'est pour le Dirtring au Stade Himan, les 2 autre c'est pour le Hotring et le Bloodring La tête avec un troue, je le répéte, c'est pour l'epreuve du stand de tir de Downtown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) non la tete avec le trou, c kan tu fé 40 tir de sniper ds la tete des gens, ils en on deja parlez ds les bizareris de vice city, ICI, regadé tt en ba, le dernier post, c la que ça commence c dailleur toi Aurel qui a poster Modifié le 1 juin 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Zut ! On m'aurais mentie J'avais eu une mauvase info, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'ai un trophée sur la télé de la planque : une tête avec un trou de balle (pardonnez-moi l'expression ) sur le front, et avec l'inscription "shooter of the month" en-dessous... Quelqu'un en sait plus sur ces trophées ? il y a déja u 1 sujet la dessus cela signifie que tu a était le meilleur tireur du mois ou un truc comme ca mais il faut des tir sur la tete @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés