Invité Binch Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 :bye: slt tlm Décidément on est en retard chez les fr.. tjrs pas de serveur digne de ce nom. Est-ce que qq'un sait combien ça coute un serveur mensuellement? ou a de bonnes adresses? Perso je serai près à cotiser (2 ou 3€/mois) pour en faire tourner un.. y'a d'autres illuminés qui pensent pareille ici? ( ça m'étonnerai mais bon...) Kit à monter une team.. ça serait le palace qd mm d'avoir un bon serveur fr :drool: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 regarde ce topic apparament on ma dit que sa coutais cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité binch Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ce topic ne répond pa a ma question.. cher ça veut dire quoi? 30,40, 60, 80€ /mois ? paceq si à 40€ on peut avoir qqch de pa tro mal, comme 16-18 joueurs.. bah y sufirai que 20 personnes ou + ce motivent pour que ça coute rien.. Le must ça serai de trver un serveur pa tro mal payable par e-curency (style stormpay, etc...). Ca faciliterai les échanges pour payer le serveur..et si on est 20 ça ferai un truc comme 2€ chacun par mois.. On fait des périodes serveur public, et d'autres protégé par mdp, on cret un pti forum pour informé du mdp mensuel les mb qui participent.. et le tour est joué mais ce qu'il faudrait avant tout c un groupe de minimum 15-20 joueurs motivés, de + de 18 ans, et acharnés de gtaVC..:gun: :guns2: ____ :plane:------| ciao | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 cela veut dire une 2eme connexion 1200kb/s minimum et ces MINIMUM don une connexion comme ca cest combien par moi car moi juai pas le prix en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 cela veut dire une 2eme connexion 1200kb/s minimum et ces MINIMUM don une connexion comme ca cest combien par moi car moi juai pas le prix en tete Les prix de location d'un serveur sont moins chers à l'étranger... mais le ping en prends un bon coup. Pour avoir un serveur en france, il faut compter minimum 70€ ttc/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Binch Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 uai 70 ça commence à faire... faudrait être un sacré paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Binch Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Tiens, apparition d'1 serveur belge à 65 de ping (16 j max)! Pr l'instant ya aucun joueur, mais faudra voir. c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Le FBI en a un super bon serveur de 26 places, gratieuseté de gta-fr, il est au états-unis, pour les canadiens c'est trop super, mais pour les francais, c'est environ une moyenne de 115 de ping que je voit. J'esseye d'etre dessus le plus souvent possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 comme il etait dit dans un autre topic y faudrait que les joueurs se cotise pour jouer sur un bon server. mais se server doit posseder un mot de passe pour qu il y a que ceux qui paye qui joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Erick,14/05/2004, 18:57] Le FBI en a un super bon serveur de 26 places, gratieuseté de gta-fr, il est au états-unis, pour les canadiens c'est trop super, mais pour les francais, c'est environ une moyenne de 115 de ping que je voit. J'esseye d'etre dessus le plus souvent possible. peut tu donner l'adresse IP du serveur aini que le port stp que j'essaye stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Oui no problemo, Le host(ip): 65.110.39.170 ou gta-fr.com Le port: 2005 bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C'est un post un peu vieux, mais bon, je connais une place qui donne des serveurs MTA pour 20€/mois... aux États-Unis, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 g po compris pour creer un serveur c payant ou tu paie juste la connexion internet car si on paie juste la connexion internet ia po de broblem chui en 1024k et en illimite donc jve voir pour en creer un dison kjle ferai tourner 12h sur 24 sa suffira jpense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ben moi je connais pas vraiment vos connections en france (je viens du quebec ) mais chez nous, on nous dis 4.1 mbps et on a genre 500 ko/sec en download et 100 ko/sec en upload... Sinon, il faut un VRAI 200 kb/sec en upload pour rouler un server avec 26 personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés