Aller au contenu

Serveur Français..


Invité Binch

Messages recommandés

Invité Binch

:bye: slt tlm

 

Décidément on est en retard chez les fr.. tjrs pas de serveur digne de ce nom.

 

Est-ce que qq'un sait combien ça coute un serveur mensuellement? ou a de bonnes adresses?

 

Perso je serai près à cotiser (2 ou 3€/mois) pour en faire tourner un.. y'a d'autres illuminés qui pensent pareille ici? ( :P ça m'étonnerai mais bon...) Kit à monter une team.. ça serait le palace qd mm d'avoir un bon serveur fr :drool: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité binch

ce topic ne répond pa a ma question.. cher ça veut dire quoi? 30,40, 60, 80€ /mois ?

 

paceq si à 40€ on peut avoir qqch de pa tro mal, comme 16-18 joueurs.. bah y sufirai que 20 personnes ou + ce motivent pour que ça coute rien..

 

Le must ça serai de trver un serveur pa tro mal payable par e-curency (style stormpay, etc...). Ca faciliterai les échanges pour payer le serveur..et si on est 20 ça ferai un truc comme 2€ chacun par mois..

 

On fait des périodes serveur public, et d'autres protégé par mdp, on cret un pti forum pour informé du mdp mensuel les mb qui participent.. et le tour est joué

 

mais ce qu'il faudrait avant tout c un groupe de minimum 15-20 joueurs motivés, de + de 18 ans, et acharnés de gtaVC..:gun: :guns2:

 

 

____

:plane:------| ciao |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire une 2eme connexion 1200kb/s minimum et ces MINIMUM

 

don une connexion comme ca cest combien par moi car moi juai pas le prix en tete :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire une 2eme connexion 1200kb/s minimum et ces MINIMUM

 

don une connexion comme ca cest combien par moi car moi juai pas le prix en tete :rolleyes:

Les prix de location d'un serveur sont moins chers à l'étranger... mais le ping en prends un bon coup.

Pour avoir un serveur en france, il faut compter minimum 70€ ttc/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Le FBI en a un super bon serveur de 26 places, gratieuseté de gta-fr, il est au états-unis, pour les canadiens c'est trop super, mais pour les francais, c'est environ une moyenne de 115 de ping que je voit.

 

J'esseye d'etre dessus le plus souvent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erick,14/05/2004, 18:57] Le FBI en a un super bon serveur de 26 places, gratieuseté de gta-fr, il est au états-unis, pour les canadiens c'est trop super, mais pour les francais, c'est environ une moyenne de 115 de ping que je voit.

 

J'esseye d'etre dessus le plus souvent possible.

peut tu donner l'adresse IP du serveur aini que le port stp que j'essaye stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

g po compris pour creer un serveur c payant ou tu paie juste la connexion internet car si on paie juste la connexion internet ia po de broblem chui en 1024k et en illimite donc jve voir pour en creer un dison kjle ferai tourner 12h sur 24 sa suffira jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ben moi je connais pas vraiment vos connections en france (je viens du quebec :P) mais chez nous, on nous dis 4.1 mbps et on a genre 500 ko/sec en download et 100 ko/sec en upload... Sinon, il faut un VRAI 200 kb/sec en upload pour rouler un server avec 26 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...