Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 pour avoir la ville entiere de ghost town? pour pouvoir y aller par les ponts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Oui. Pour l'avoir cherche un peux dans la section de téléchargement du site il doit y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je ne parler pas du pont... je parlais de la ville Ghost Town, la finir, faire toutes la ville, et ouvrir les tunnels, est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 nan personne n'a fait cela... dsl (ou il la pas montré...)lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je ne parler pas du pont... je parlais de la ville Ghost Town, la finir, faire toutes la ville, et ouvrir les tunnels, est ce possible? Pareil. ;D Pour les tunnels, je crois pas que ça existe. Un jour y'a un > qui nous a fait languire un mod fantôme (pour la ville fantôme :marteau:). Mais évidament c'était du mytho. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 C'est assez complexe a faire ... il faut que tu ouvres les 2 tunnels et que tu crées des chemins qui s'y rend ... en plus il faut la complété. Le mod qui était déjà "sortie" était une JOKE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 je m'en souvien encore > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syni Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Finalement on aura encore plus attendu que pour Warcraft 3... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés