Slevin Posted January 3, 2003 Report Share Posted January 3, 2003 pour avoir la ville entiere de ghost town? pour pouvoir y aller par les ponts? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samchi Posted January 3, 2003 Report Share Posted January 3, 2003 Oui. Pour l'avoir cherche un peux dans la section de téléchargement du site il doit y être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slevin Posted January 3, 2003 Author Report Share Posted January 3, 2003 je ne parler pas du pont... je parlais de la ville Ghost Town, la finir, faire toutes la ville, et ouvrir les tunnels, est ce possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis3 Posted January 3, 2003 Report Share Posted January 3, 2003 nan personne n'a fait cela... dsl (ou il la pas montré...)lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samchi Posted January 3, 2003 Report Share Posted January 3, 2003 je ne parler pas du pont... je parlais de la ville Ghost Town, la finir, faire toutes la ville, et ouvrir les tunnels, est ce possible? Pareil. ;D Pour les tunnels, je crois pas que ça existe. Un jour y'a un > qui nous a fait languire un mod fantôme (pour la ville fantôme :marteau:). Mais évidament c'était du mytho. :shoot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis™ Posted January 3, 2003 Report Share Posted January 3, 2003 C'est assez complexe a faire ... il faut que tu ouvres les 2 tunnels et que tu crées des chemins qui s'y rend ... en plus il faut la complété. Le mod qui était déjà "sortie" était une JOKE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted January 4, 2003 Report Share Posted January 4, 2003 je m'en souvien encore > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syni Posted December 1, 2016 Report Share Posted December 1, 2016 Finalement on aura encore plus attendu que pour Warcraft 3... :clap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts