Aller au contenu

Je Vous Mets Tous Au Defis


Invité Guest_Versotos

Messages recommandés

Je télécharge pour voir se qu'il y a dans le zip, si sa me semble correcte je modélise.

 

 

PS : enfin j'ai retrouvé mon pc mais j'ai perdu tout mes log qui était sur le serveur suite a un déplacement de DD de win XP a 98 suite a un scan disk, il a vidé le DD.

 

Je rassure j'ai toujours zmod (1.06e ; 1.07a ; 1.07b)

Et les autres logpour mettre une caisse dans VC.

J'ai aussi TOUT mes projets !

C'est juste que je me retrouve sans 3ds max :(

Enfin j'ai toujour mon petit amapi je pourrai toujours modifier et faire de super rendu de mes caisses :lol:

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défi très difficile :blink: Je ne pense pas que je le réussirai <_<

Mais j'avais déjà pour projet de faire la BAR 006 de cette année car là j'ai les bonnes vues. Et je metterai tes textures sur mon shape :D

 

Je vous poste le début de la BAR 006 ( la voiture blanche )

 

screen_1

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se que tu as fourni est tirée d'un jeu

Lequel ?

Les texture sont de bonnes qualité mais on a le side et le top pour modéliser, faut bien conaitre les F1 se qui n'est pas mon cas

Je ne peux rien faire

 

Essai de voir si zmod peut importer une caisse du jeu ou ta tirée les texture, je peux convertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de F1 2002 car j'ai le jeu :lol:

Bon je vous poste mon deuxième screen.

screen_2

Voilà :D

Tro, tu est tro fort !!!! :clap: chapeau ba :clap:

en plus g essayer vite fé 3D s max, et c tro dur , je c po l utiliser, tu pe po me donner kelke pitite explication, ou alor un tuto bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge pour voir se qu'il y a dans le zip, si sa me semble correcte je modélise.

 

 

PS : enfin j'ai retrouvé mon pc mais j'ai perdu tout mes log qui était sur le serveur suite a un déplacement de DD de win XP a 98 suite a un scan disk, il a vidé le DD.

 

Je rassure j'ai toujours zmod (1.06e ; 1.07a ; 1.07b)

Et les autres logpour mettre une caisse dans VC.

J'ai aussi TOUT mes projets !

C'est juste que je me retrouve sans 3ds max :(

Enfin j'ai toujour mon petit amapi je pourrai toujours modifier et faire de super rendu de mes caisses :lol:

Pourquoi ne pas télécharger Gmax ? Version Lite et gratuite de 3dsmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmax est mieux que Zmodeler? Et c'est où que l'on peut télécharger?

Pour Axis_of_death, il faut juste connaître les différentes fonctions de 3DS Max et puis avoir de la patience :yes:. Tu peux aussi t'aider de différentes tuto qui se trouve dans le logiciel.

 

 

Je vous poste le 3ème screen, avec les pontons ( qui n'est pas détailler ) en flat shading

screen_3

Voilà :D

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 3dsmax, on peut modifié les fichiers dff et col?et où on peut le telecharger

Nan c pour sa que les newbie doivent commencer par zmod

Si vous faite une créations avec n'importe quelle log faudra tjrs passé par zmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmax est mieux que Zmodeler? Et c'est où que l'on peut télécharger?

Pour Axis_of_death, il faut juste connaître les différentes fonctions de 3DS Max et puis avoir de la patience :yes:. Tu peux aussi t'aider de différentes tuto qui se trouve dans le logiciel.

 

Je vous poste le 3ème screen, avec les pontons ( qui n'est pas détailler ) en flat shading

screen_3

Voilà :D

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Bravo, c du tres bon boulot :)

Modifié par Balakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geoone

Coucou.

Ce chalenge est tres interessant !!

En effet, je compte "recruter" des pationnés de modelisations et surtout de F1 pour créer quelques "petits" trucs pour des jeux comme F1CC...

Je ne compte pas participer à votre concours ca j'ai triché !!

J'ai commencé la Renault R24 fin fevrier et on vient de la terminer.(suspension, volant, aileron AV et AR)

 

Juste pour le rendu, allez faire un tour sur :

http://jeromeakajay.free.fr/R24.html

 

 

Sinon, je suis modo Z Modeler sur le forum de RacingFR, forum propre et consacré aux simulations autos.

 

Encore bravo à tous ceux qui ce lance et peut etre à bientôt sur RFR pour les passionnés de F1 et de modelisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...