Invité Guest_Versotos Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut a tous Je vous defie des faire lse 6 formule 1 Tres Facile car tout les 6 vous avez les texture et les autocollant ( Tres Complete) Il Manque juste les structure et ces cela le defis Qui Sera Pres a le relever Pour les texture http://vicecityworld.free.fr/f1.rar @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Je télécharge pour voir se qu'il y a dans le zip, si sa me semble correcte je modélise. PS : enfin j'ai retrouvé mon pc mais j'ai perdu tout mes log qui était sur le serveur suite a un déplacement de DD de win XP a 98 suite a un scan disk, il a vidé le DD. Je rassure j'ai toujours zmod (1.06e ; 1.07a ; 1.07b) Et les autres logpour mettre une caisse dans VC. J'ai aussi TOUT mes projets ! C'est juste que je me retrouve sans 3ds max Enfin j'ai toujour mon petit amapi je pourrai toujours modifier et faire de super rendu de mes caisses Modifié le 7 mai 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 :ouin: petite question , comment ont mes les véhicules télécharger ds le jeu car mon meilleur ami et moi n'y arrivons po merci :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 petite question , comment ont mes les véhicules télécharger ds le jeu car mon meilleur ami et moi n'y arrivons po merci p'tete lire les tutos non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 C'est un défi très difficile Je ne pense pas que je le réussirai Mais j'avais déjà pour projet de faire la BAR 006 de cette année car là j'ai les bonnes vues. Et je metterai tes textures sur mon shape Je vous poste le début de la BAR 006 ( la voiture blanche ) screen_1 Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 beau taff Pour ce defis il manque juste la structure et tout les reste est fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oui se que tu as fourni est tirée d'un jeu Lequel ? Les texture sont de bonnes qualité mais on a le side et le top pour modéliser, faut bien conaitre les F1 se qui n'est pas mon cas Je ne peux rien faire Essai de voir si zmod peut importer une caisse du jeu ou ta tirée les texture, je peux convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ben en fait j'ai trouvé sa sur un ite mais d'apres moi sa devrai venir de f1 Challenge 99-02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ca vient de F1 2002 car j'ai le jeu Bon je vous poste mon deuxième screen. screen_2 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tres bonne avancement des que elle est faites tu sais me contacter: spike_mic01@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ca vient de F1 2002 car j'ai le jeu Bon je vous poste mon deuxième screen. screen_2 Voilà Tro, tu est tro fort !!!! :clap: chapeau ba :clap: en plus g essayer vite fé 3D s max, et c tro dur , je c po l utiliser, tu pe po me donner kelke pitite explication, ou alor un tuto bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je télécharge pour voir se qu'il y a dans le zip, si sa me semble correcte je modélise. PS : enfin j'ai retrouvé mon pc mais j'ai perdu tout mes log qui était sur le serveur suite a un déplacement de DD de win XP a 98 suite a un scan disk, il a vidé le DD. Je rassure j'ai toujours zmod (1.06e ; 1.07a ; 1.07b) Et les autres logpour mettre une caisse dans VC. J'ai aussi TOUT mes projets ! C'est juste que je me retrouve sans 3ds max Enfin j'ai toujour mon petit amapi je pourrai toujours modifier et faire de super rendu de mes caisses Pourquoi ne pas télécharger Gmax ? Version Lite et gratuite de 3dsmax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Gmax est mieux que Zmodeler? Et c'est où que l'on peut télécharger? Pour Axis_of_death, il faut juste connaître les différentes fonctions de 3DS Max et puis avoir de la patience :yes:. Tu peux aussi t'aider de différentes tuto qui se trouve dans le logiciel. Je vous poste le 3ème screen, avec les pontons ( qui n'est pas détailler ) en flat shading screen_3 Voilà Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c tro for, t vrémen un pro, les formes son parfaite, continu et fé en dotre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Yeh c zoli, tu avance assez vite, continu l'affaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 avec 3dsmax, on peut modifié les fichiers dff et col?et où on peut le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 avec 3dsmax, on peut modifié les fichiers dff et col?et où on peut le telecharger Nan c pour sa que les newbie doivent commencer par zmod Si vous faite une créations avec n'importe quelle log faudra tjrs passé par zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 il est cool zmodeler comme logiciel mais je n'arrive pas a exporter en fichier col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Gmax est mieux que Zmodeler? Et c'est où que l'on peut télécharger? Pour Axis_of_death, il faut juste connaître les différentes fonctions de 3DS Max et puis avoir de la patience :yes:. Tu peux aussi t'aider de différentes tuto qui se trouve dans le logiciel. Je vous poste le 3ème screen, avec les pontons ( qui n'est pas détailler ) en flat shading screen_3 Voilà Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Bravo, c du tres bon boulot Modifié le 9 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 GMax : http://www.discreet.com/products/gmax/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Geoone Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Coucou. Ce chalenge est tres interessant !! En effet, je compte "recruter" des pationnés de modelisations et surtout de F1 pour créer quelques "petits" trucs pour des jeux comme F1CC... Je ne compte pas participer à votre concours ca j'ai triché !! J'ai commencé la Renault R24 fin fevrier et on vient de la terminer.(suspension, volant, aileron AV et AR) Juste pour le rendu, allez faire un tour sur : http://jeromeakajay.free.fr/R24.html Sinon, je suis modo Z Modeler sur le forum de RacingFR, forum propre et consacré aux simulations autos. Encore bravo à tous ceux qui ce lance et peut etre à bientôt sur RFR pour les passionnés de F1 et de modelisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 dit le vehicule que il a propose pour un autre jeux il y as moyen de le covertire pour gta vc ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 dit le vehicule que il a propose pour un autre jeux il y as moyen de le covertire pour gta vc ??? :-/ On ma passé un log pour les convertir avec une micra tuning pour voir si c'étai possible c'est bien possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ah bon ? Alors si jamais tu trouve un tuto pour sa tien moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés