zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c 'est quand qu 'on voit votre server les @@@@@ car sur votre site vous mettez que vous avez un server de 16 joueur. alors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Heu moi j'en nai vu un de france avec 4 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) oui nous avons un serveur de 16 places,maintenant,c pas moi qui m'occupe de ca,mais j'ai deja jouer dessus,il n'aparait pas tout le temps sur eyes!surtout que toi [fbi]erick tu as cheater dessus hier,tu t'en souvient pas? bon je vient de lire un autres de tes messages,tu dit que c'est pas toi,j'espre bien,mais pour l'instant nous ne pouvons pas en etre sur!donc le doute est la :-/ Modifié le 6 mai 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai jouer dessus hier il est cool mais aujourd'hui il a disparu et le FBI est un cheater !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 come je l'ai dit,il ne reste pas toujours maintenant si skyline passe par la il confirmera ou dira la bonne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Et je parlait tu francais car moi je connait juste le serveur de 4 places, sa pas pu etre moi. Ha je comprend mieux maintenant pourquoi on me traîte de cheater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 [fbi]erick je sais pas si t comedien ou si c la veritée,mais hier tt l'apres midi yavait un joueur ( [fbi]erick qui a cheater sur notre serveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je te dit que je suis canadien j'ai pas pu être la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTAVC Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Lu tlm, je suis gtavc de la french kiss team, je jou a mta depuis le 0.1 et je connai bien erick depui le temps. Je peu vous confirmer a tous kil nest pa un cheater. Cependan il ya un joueur ki deteste le fbi et veu tou fair pour pourir sa reputation. La team du [ceia] sont des escroc mefier vous d'eux ils pik les pseudo des otres afin de les noyer... Sur ce amuser vous bien et a bientot sur mta ... Fbi on vous soutien ( surtout toi erick ) ..... french kisssssssssssssssss team !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu peut croire se que tu veut moi je sais que je triche pas et plein d'autre personne on la meme avis que moi. Ha et merci GTAVC c'est sa qui me faut du soutien. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Max Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 effectivement c ce salo de [ceia]boss (kevin) ki a prie le nom de erick et cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité McGiver Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 LU TLM, JE SUIS GTAVC DE LA FRENCH KISS TEAM, JE JOU A MTA DEPUIS LE 0.1 ET JE CONNAI BIEN ERICK DEPUI LE TEMPS. JE PEU VOUS CONFIRMER A TOUS KIL NEST PA UN CHEATER. CEPENDAN IL YA UN JOUEUR KI DETESTE LE FBI ET VEU TOU FAIR POUR POURIR SA REPUTATION. LA TEAM DU [CEIA] SONT DES ESCROC MEFIER VOUS D'EUX ILS PIK LES PSEUDO DES OTRES AFIN DE LES NOYER... SUR CE AMUSER VOUS BIEN ET A BIENTOT SUR MTA ... FBI ON VOUS SOUTIEN ( SURTOUT TOI ERICK ) ..... FRENCH KISSSSSSSSSSSSSSSSS TEAM !!! +1 de plus je connai la personne qui s'amuse a prendre les pseudo des autre. De plus il n'est pas tres correcte ds c parole. Alors serieux si vous rencontrer un [FBI]Erick qui triche bah c pas lui, kiker le si possible. FKT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bah si vous rencontrer qqun qui cheat, kicker le de toutes manieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTAVC Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 YOP YOP, C ENCORE MOI. CE KE JE DISAI + O C CONFIRMER. ON MA PREVENU DE CA http://membres.lycos.fr/ceiabel/ DANS LA SECTION *MTAVC* PUIS *NEWS*, ALLER VOIR C DRAMATIK. COMMENT PEUTON ALLER JUSKE LA ? C DESOLANT VRAIMENT !!! LE [CEIA] EST NEFASTE IL FO LES EMPECHER DE NUIRE CAR A CE POINT LA CE N'EST PLU UNE PETITE GUEGUERRE ENTRE TEAM POUR JOUER MAIS C CARREMENT LA HAINE CONTRE UNE PERSONNE. FRANCHEMENT C PORTNAWAK LES GENS KOM CA. BON JE VOUS LAISSE ET JESPERE KE SA FERA REAGIR DU MONDE... FBI, FRENCH KISS TEAM, MM COMBAT CONTRE LES ABRUTIS NOTOIRES. REJOIGNEZ NOUS POUR LUTTER CONTRE LES FOUTEURS DE MERDE, IL FO LES FAIR VIRER DES SERVER POUR PURIFIER MTA DE LA CONNERIE CONTAGIEUSE... ERICK ON EST AVEC TOI... FRENCH KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TEAM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Merci tout le monde Il faut juste espéré qu'il vont avoir une tête et comprendre que se con me détruit :happycry: et le FBI aussi :ouin: :ouin: Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d 'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 alors i tout ce que vous avez dit est vrai ( j'espre ),alors ce mec est vraiment con,et il n'y a pas moyen de banir ce membre a vie de tout les serveur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 non c pas possible de bagner un joueur pour toujours ou au pire il change de pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 non c pas possible de bagner un joueur pour toujours ou au pire il change de pseudo. tu peux bannir l'IP ...mais bon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 y suffit juste au joueur de ce reconnecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 a moin d'avoir un logiciel change ip,autrement ton ip ne change pas a chaque conection,enfin je crois pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour changer d'IP fô se déco/reconnecter d'internet, sauf avec une connexion cable par IP fixe (là c déjà plus la zone) ps : mais bon ça varie aussi selon les FAI et les pays, des fois y'a une commande "change IP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ok,d'acccord,mais tu t'y connait vraiment bien toi,tu fait un metier de l'informatique?j'aurais bien aimer,mais l'ecole ca me gave!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 travaille bien a l 'ecole pour avoir un bon travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C'est ennuyeut l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif et on s'arrête là pour le :hs: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés