Aller au contenu

Pour Les @@@@@@


zezete44

Messages recommandés

oui nous avons un serveur de 16 places,maintenant,c pas moi qui m'occupe de ca,mais j'ai deja jouer dessus,il n'aparait pas tout le temps sur eyes!surtout que toi [fbi]erick tu as cheater dessus hier,tu t'en souvient pas?

 

bon je vient de lire un autres de tes messages,tu dit que c'est pas toi,j'espre bien,mais pour l'instant nous ne pouvons pas en etre sur!donc le doute est la :-/ B)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Et je parlait tu francais car moi je connait juste le serveur de 4 places, sa pas pu etre moi.

 

 

Ha je comprend mieux maintenant pourquoi on me traîte de cheater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GTAVC

Lu tlm,

 

je suis gtavc de la french kiss team, je jou a mta depuis le 0.1 et je connai bien erick depui le temps. Je peu vous confirmer a tous kil nest pa un cheater. Cependan il ya un joueur ki deteste le fbi et veu tou fair pour pourir sa reputation. La team du [ceia] sont des escroc mefier vous d'eux ils pik les pseudo des otres afin de les noyer... Sur ce amuser vous bien et a bientot sur mta ... Fbi on vous soutien ( surtout toi erick ) .....

 

french kisssssssssssssssss team !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

tu peut croire se que tu veut moi je sais que je triche pas et plein d'autre personne on la meme avis que moi.

 

 

Ha et merci GTAVC c'est sa qui me faut du soutien.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité McGiver
LU TLM,

 

JE SUIS GTAVC DE LA FRENCH KISS TEAM, JE JOU A MTA DEPUIS LE 0.1 ET JE CONNAI BIEN ERICK DEPUI LE TEMPS. JE PEU VOUS CONFIRMER A TOUS KIL NEST PA UN CHEATER. CEPENDAN IL YA UN JOUEUR KI DETESTE LE FBI ET VEU TOU FAIR POUR POURIR SA REPUTATION. LA TEAM DU [CEIA] SONT DES ESCROC MEFIER VOUS D'EUX ILS PIK LES PSEUDO DES OTRES AFIN DE LES NOYER... SUR CE AMUSER VOUS BIEN ET A BIENTOT SUR MTA ... FBI ON VOUS SOUTIEN ( SURTOUT TOI ERICK ) .....

 

FRENCH KISSSSSSSSSSSSSSSSS TEAM !!!

 

+1 de plus je connai la personne qui s'amuse a prendre les pseudo des autre. De plus il n'est pas tres correcte ds c parole. Alors serieux si vous rencontrer un [FBI]Erick qui triche bah c pas lui, kiker le si possible.

 

FKT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GTAVC

YOP YOP,

 

C ENCORE MOI. CE KE JE DISAI + O C CONFIRMER. ON MA PREVENU DE CA http://membres.lycos.fr/ceiabel/ DANS LA SECTION *MTAVC* PUIS *NEWS*, ALLER VOIR C DRAMATIK. COMMENT PEUTON ALLER JUSKE LA ? C DESOLANT VRAIMENT !!! LE [CEIA] EST NEFASTE IL FO LES EMPECHER DE NUIRE CAR A CE POINT LA CE N'EST PLU UNE PETITE GUEGUERRE ENTRE TEAM POUR JOUER MAIS C CARREMENT LA HAINE CONTRE UNE PERSONNE. FRANCHEMENT C PORTNAWAK LES GENS KOM CA. BON JE VOUS LAISSE ET JESPERE KE SA FERA REAGIR DU MONDE...

FBI, FRENCH KISS TEAM, MM COMBAT CONTRE LES ABRUTIS NOTOIRES. REJOIGNEZ NOUS POUR LUTTER CONTRE LES FOUTEURS DE MERDE, IL FO LES FAIR VIRER DES SERVER POUR PURIFIER MTA DE LA CONNERIE CONTAGIEUSE... ERICK ON EST AVEC TOI...

 

FRENCH KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TEAM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Merci tout le monde

 

 

Il faut juste espéré qu'il vont avoir une tête et comprendre que se con me détruit :happycry: et le FBI aussi :ouin: :ouin:

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d 'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...