Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Salut bon la ya trop de chose a propos du FBI alors je vais mettre sa ao claire: -Le FBI triche pas: bon je lai deja dit pourquoi ok allez voir ailleur que sur des serveur francais, aller sur des serveur anglais vous allez-qui se batte pareil pareil pareil Oui je veut bien que vous attendez PAREIL alors allez-voir et fermez-la. -Le FBI triche: et oui j'empeche pas au membres de tricher mais j'impose des regles et les voici, il ne doit pas tricher avec le [FBI] devant et pas sur le serveur. svp si vous voyez un un membres FBI avec [FBI] devant dite moi le svp et pas de conneries. -La thecniques de combat: et oui vous allez voir qu'on sa bat differement des autres, ben pour moi je debrouille pour mélanger l'adversaire. Bientot sur mon site des FBI je vais faire une section Academie (ou plutot la remettre sur le nouveau site). -Les sites FBI et oui vous pouvez remarquer mais le FBI a plusieur sites mais le OFFICIEL c'est celui la ------->www.fbiclan.fr.tc<----- -Les projets de Erick: bon vu que je suis longtemps sur mta j'ai decider plusieur sujet de travail que quelque sont commencer, pas commencer, ou presque fini et les voici; les cartes, que je vais faire des cartes d'information de tout les emplacement dans mta(commencer); le nouveau site FBI, et oui je veut faire un autre site FBI rempli d'animation flash avec beaucoup plus de place pour le site (pas commencer); les sites pour les autres team, oui je fait des sites pour d'autres teams et la sa va bientot faire 2(presque fini). Bon j'espere que j'ai regler sa, car moi j'était faiguer de taper a l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pour ton nouveau site met pas trop d'animations flash lol y'en a encore qui on des 56k Bonne chance a toi et a ta team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pa mal du tout ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krower Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) Eu...désolé mais à moins que ce n'était un fake, un joueur s'apellait pareil que toi, à moins que je parle à la même personne qui trichait avec ce tag [FBI]... explication? Modifié le 6 mai 2004 par Krower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tout a fait hier,touteb l'apres midi tu n'as fait que cheater!et ne nie pas ca,car au moin est l'intelligence de le dire,et d'avouer ta faute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 waouh le site des [fbi] dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Comme sa on prend mon nom sa peut pas etre moi je suis canadien et je vais a l'école alors je fini mon école a 3 heures pm(canada) et en france c'est a peu près 9 heures. et de toute facon je joue le plus souvent juste sur mon serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ca reste a prouver,je n'y peut rien! mais si c'est vraiment quelqu'un qui a prit ton pseudo,c excuser moi du terme " un emerdeur de premiere" si je pouvais je dirait quelque chose de plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai une petite idée de qui c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés