Aller au contenu

Le Fbi


Invité [FBI]Erick

Messages recommandés

Invité [FBI]Erick

Salut bon la ya trop de chose a propos du FBI alors je vais mettre sa ao claire:

 

-Le FBI triche pas: bon je lai deja dit pourquoi ok allez voir ailleur que sur des serveur francais, aller sur des serveur anglais vous allez-qui se batte pareil pareil pareil Oui je veut bien que vous attendez PAREIL alors allez-voir et fermez-la.

 

-Le FBI triche: et oui j'empeche pas au membres de tricher mais j'impose des regles et les voici, il ne doit pas tricher avec le [FBI] devant et pas sur le serveur. svp si vous voyez un un membres FBI avec [FBI] devant dite moi le svp et pas de conneries.

 

-La thecniques de combat: et oui vous allez voir qu'on sa bat differement des autres, ben pour moi je debrouille pour mélanger l'adversaire. Bientot sur mon site des FBI je vais faire une section Academie (ou plutot la remettre sur le nouveau site).

 

-Les sites FBI et oui vous pouvez remarquer mais le FBI a plusieur sites mais le OFFICIEL c'est celui la ------->www.fbiclan.fr.tc<-----

 

-Les projets de Erick: bon vu que je suis longtemps sur mta j'ai decider plusieur sujet de travail que quelque sont commencer, pas commencer, ou presque fini et les voici; les cartes, que je vais faire des cartes d'information de tout les emplacement dans mta(commencer); le nouveau site FBI, et oui je veut faire un autre site FBI rempli d'animation flash avec beaucoup plus de place pour le site (pas commencer); les sites pour les autres team, oui je fait des sites pour d'autres teams et la sa va bientot faire 2(presque fini).

 

 

Bon j'espere que j'ai regler sa, car moi j'était faiguer de taper a l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Comme sa on prend mon nom sa peut pas etre moi je suis canadien et je vais a l'école alors je fini mon école a 3 heures pm(canada) et en france c'est a peu près 9 heures. et de toute facon je joue le plus souvent juste sur mon serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...