Aller au contenu

Joué Vou A FF ?


Sephitoth000

Joué vous a FF  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai joué au 1,2,3,6,7 et 8.

 

et ouai sur nes ! sauf les 7 et 8 qui sont pour moi les références des final fantasy !

J'ai pas jouer aux autres en faite je les aient vu avec Tidus mais j'ai pas vraiment acrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il existe bel et bien des versions PC de Final Fantasy VII et VIII mais mieux vaut préférer les versions consoles. Les versions PC sont buguées de partout, et auraient du être optimisées par rapport aux versions consoles. Mais à la place on a eu droit à une adaptation baclée :-/

Ce qui est fort dommage mais dans un sens, le PC n'est pas trop le support idéal pour jouer à ce genre de RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il existe bel et bien des versions PC de Final Fantasy VII et VIII mais mieux vaut préférer les versions consoles. Les versions PC sont buguées de partout, et auraient du être optimisées par rapport aux versions consoles. Mais à la place on a eu droit à une adaptation baclée  :-/

Ce qui est fort dommage mais dans un sens, le PC n'est pas trop le support idéal pour jouer à ce genre de RPG.

En un sens si, puisqu'il dispose d'une prise réseau (oui je sais maintenant les nouvelles consoles en ont aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un sens si, puisqu'il dispose d'une prise réseau (oui je sais maintenant les nouvelles consoles en ont aussi)

 

Euh une prise réseau, pour quoi faire? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer en multi

 

duh  :P

 

J'ai rarement fait du multi sur Final Fantasy moi ( à part sur FFXI, exclusivement sur PC)... A la limite y'a FF6 mais ca reste sur du: "une manette chacun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca y'est! Le film Final Fantasy VII - Advent Children est enfin disponible au Japon et aux USA.

La sortie japonaise concerne le film en DVD, le pack Ultimate et l'UMD pour la PSP.

 

http://img253.imageshack.us/img253/3953/ff7acuefamily1tk.th.jpg

 

Voici ce que contient le ultimate pack:

 

Dans ce fameux pack, il y a:

-Le film en DVD (avec une superbe boite!)

-le DVD du making of du film

-Le jeu Final Fantasy VII (version internationale). Les disques sont somptueux! Sur le CD1 il y a Clad (Cloud pour les puristes ^^), sur le CD2, On apperçoit Aeris faisant une prière, et sur le dernier CD le mythique Sephiroth, un des + célèbres boss de tout les Final Fantasy confondus. Vraiment superbes! D'autant plus que le jeu est offert dans une superbe boite style vitrine! MAGNIFIQUE!

-Un autre Disque comprenant carrément un guide pour le jeu!

-Une superbe figurine de Clad avec sa moto.

-Un T-shirt, une casquette et encore d'autres goodies.

-Et Enfin un superbe bouquin (j'appellerais ça ouvrage moi mdr) avec le script du film et autres trucs divers...

 

Vraiment ce pack me tente trop! Mais le tout à 330$, ca calme! J'envie trop ceux qui vont le posseder!

Vous pourrez retrouver + de détails sur ce fameux package ici.

Mais en tout cas, le film est à voir, nottament pour les scènes de combat qui parraissent somptueuses et pour tout les fans de la série! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vien de le voir en UMD jap ;) (je l avais acheter sur le net et je le ai reçu aujourd hui mais comme je bossai j ai pas pus le regarder ca midi)

 

et j ai qu une chose a dire il est excellent surtout les scenes de baston sans oublier les musiques

franchement je le conseille a tous amateur de FF et surtout a ce qui ont jouer au 7 et qui ce sont eclater avec vous aller pas etre deçus parole de fan

 

on retrouve toute l ambiance du jeu ainsi que de nombreux perso du jeu mais je ne dirai pas qui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le tout à 330$, ca calme! J'envie trop ceux qui vont le posseder!

Héhé ça a baissé, US$ 329.00 :money:

Bouhouh c'est trop cher, je peux pas me le payer, où alors j'attends mais j'oublie mon home cinema (quel dilem intense :lol: )

 

Non sérieux j'ai trop envie, mais je vais m'abstenir...

 

Sinon pour te répondre (dans le topic vampires)

C'est un dvd-r que je vais recevoir, donc pas de meilleure qualité :D

 

+++ ;)

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ça a baissé, US$ 329.00 :money:

Bouhouh c'est trop cher, je peux pas me le payer, où alors j'attends mais j'oublie mon home cinema (quel dilem intense :lol: )

 

Non sérieux j'ai trop envie, mais je vais m'abstenir...

 

Sinon pour te répondre (dans le topic vampires)

C'est un dvd-r que je vais recevoir, donc pas de meilleure qualité :D

 

+++ ;)

Lol moi je préfère attendre le DVD ^^

Ce que j'aimerais c'est qu'ils refassent Final Fantasy VII avec de sublimes graphismes! lol

Sinon j'ai aussi trop hate pour Final Fantasy VII Crisis Core dont voici un trailer au format .wmv et le même au format .mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Voici une surprise de taille pour les fans de Final Fantasy, qui n’est autre que la sortie européenne de l’UMD de FF7 : Advent Children.

Haut les cœurs car sa sortie est prévue pour juin 2006 dans l’hexagone…

 

 

Après tant d’attente, enfin ! (et il faut le dire : il était temps !) Car chez Square Enix, l’Europe n’est, rappelons le, pas une priorité !

 

Après une vente de fin d’année florissante, l’UMD d’Advent Children a été tout bonnement une réussite avec plus d’un million d’UMD ayant été vendu, très bon chiffre je vous l’accorde, mais qui n’empressa pas Square Enix de le sortir en Europe (eh oui juin c’est loin…) et on les remercie tout de même.

 

Ce sera l’occasion pour vous, possesseurs de PSP, de vous en mettre plein les yeux !

L'ayant vu, je ne peux que vous le conseiller. Surtout si vous êtes fan de FF VII. La musique, les combats, trop beaux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'en ai vu aucun.

Vous me conseillez lekel pour une vue "d'ensemble"?

lol à la base Final Fantasy c'est un jeu, un des + grand RPG de l'histoire du jeu-vidéo.

Il y a 2 films Final Fantasy:

  • Final Fantasy VII - Advent Children
L'histoire reprend à la fin de l'histoire du jeu (version PS1 et PC) Je ne pense pas qu'il est necessaire d'avoir joué au jeu pour comprendre l'histoire globalement. Mais bon il est préférable lol. Enfin les personnages sont superbes, l'histoire géniale. Enfin bon je pourrais en parler des heures lol.
  • Final Fantasy - The Spirits Within
Lol perso celui-là, j'ai detester. Surement parce que l'on ne retrouve pas l'univers des Final Fantasy justement. Cependant beaucoup de personnes ont aimé le film, lui aussi en images de synthèses (superbes!). Mais l'histoire, je ne me rappelle plus trop lol. Ca ne m'a pas marqué mdr :ph34r:

 

Donc pour toi, je te conseille ce dernier quand même. Mais le Advent Children mérite vraiment d'être vu, rien que pour les combats bie nque je sais que les RPG ne sont pourtant pas ta tasse de thé, mais je pense que tu seras très agréablement surpris. (j'adore aussi les nombreux clins d'oeil par rapport au jeu) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Final Fantasy - The Spirits Within

Lol perso celui-là, j'ai detester. Surement parce que l'on ne retrouve pas l'univers des Final Fantasy justement. Cependant beaucoup de personnes ont aimé le film

T'es foow, il suck ce film !!

Les seuls qui ont aimés c'est ceux qui connaissent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller... les fans de FF (comme moi) vont retrouver le réel univers final fantasy ici :

 

vidéo

 

juste comme ca... mon préféré est le 8, parce que ce sont de jeunes adultes, contrairement aux autres FF où l'on peut voir des petits monstres... je crois d'ailleurs que c'est le seul avec de vrai personnage... peut-etre le 7, mais je me souviens qu'il y a quand meme des personnages qui ne sont pas humains...

 

aller @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...