Aller au contenu

Joué Vou A FF ?


Sephitoth000

Joué vous a FF  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Personnellement, j'ai essayé le 7, 8, 9 et 10. Et je les trouves tous exellent!

 

Joué vous a FF

je lé est tous essayait

oui j'adore

oui mé je prefere d'otres rpg

non j'éme pas

cé koi FF ? 

je prefere gta

 

En tout cas vive les fautes d'orthographe :blink:

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

je dois etre pourrie mais... c koi FF ??? :huh:

 

eeeeee final fantasy peut etre??? chez pas.... en tout k si c sa c pas mon style trop trop ! ;) jaime avoir le parfait controle de mon (mes) personnage(s) un peut comme dans gta ! :)

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF c'est bien Final Fantasy

 

j'ai trouvé FF pas si mal... dans le temps... 2Day c'Est tombé aux oubliettes :D

bah j'ai un peu au 9 et j'ai presque passé le 2

mais bof... ya bcp mieux franchement

GTA entre-autre ^_^ :P

bah mais comme vrai RPG je préfère Neverwinter Nights :unsure:

Modifié par vahee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Ahhh Final Fantasy, c'est une longue histoire d'amour entre cette série et moi :happycry: :wub:

les jeux genre GTA et FF ne sont pas du tout comparables! Final Fantasy c'est toujours un univers imaginaire mais un peu calqué dans le monde réel c'est vrai.

Celui qui m'a le + marqué, c'est le 7. Je ne sais plus combien d'heures j'ai passé dessus! Je trouve cette série remarquable grâce aux histoires et scénarios dans chaque volets! Et y'a toujours une morale. Mais le thème le + récurrent qui revient à chaque fois, c'est "la vie". Eu ce sous plusieurs aspects comme l'amour (FF8), l'amitié (FF9), la planète (FF7), etc... Les musiques son carréments géniales!

Mais c'est vrai que depuis FFX, y'a plus vraiment rien de bien <_< (j'ai même pas osé touché au X-2 tellement j'ai lu de mauvaises critiques!)

 

En tout cas, j'suis bien content car FF7 reprends vie en ce moment! :D

Nottament avec le film Final Fantasy 7: Advent Children.

Je vous conseille d'aller mater des trailers et des extraits sur le site officiel ou ici

C'est carrément splendide :)

Ce film sortira en DVD et en UMD pour PSP!

 

http://img309.imageshack.us/img309/1225/wallmain1024x7682gw.th.jpg

http://img309.imageshack.us/img309/9004/adventchildren24ne.th.jpg

 

Il y aura aussi Final Fantasy 7: Before Crisis.

Là je ne sais pas vraiment si c'est un jeu ou un dessin animé! En tout cas, l'histoire se passe avant celui du 7. On en sera + sur le personage de Zack et de Sephiroth entre autre

Voici un trailer où l'on entend même les persos parler :D . Ce titre sera prévu sur PSP et surement PS2 (mais pas sur du tout lol)

 

Enfin il y a aussi un projet d'un jeu, Final Fantasy: Dirge of Cerberus. Mais cette fois-çi, on joue exclusivement avec Vincent, le perso assez mystique de FF7. Comme il se bat avec des guns, ce jeu se déroulera un peu comme Devil May Cry je pense. Mais en tout cas, ce sera un jeu d'action cette fois-çi! :)

Je peux en dire d'avantage car ca fait un petit moment que je n'ai pas réentendu parler de ce jeu, mais voici tout de même quelques photos (qui datent quand même de quelques mois!)

 

http://img223.imageshack.us/img223/4826/me000049921525jy.th.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/9306/me000049917527wt.th.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/5062/me000049918222sq.th.jpg

 

Bon bah en résumé, comme vos l'aurez compris. J'adore Final Fantasy :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j ai jouer a TOUS les final fantasy mais mes preferer sont les 6 7 8 9 10

pour ce que sa interesse j ai un livre qui decrit l univers de final fantasy du 6 au 10 (il explique les themes abordes dans les different episodes etc) (si vous etes interesser dite le moi envoyez moi un mail (rhaziel2@caramail.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ai dit plus haut je possede un livre qui sur FF qui est excellent (j ai donc eu l idee de scanner ou de recopier au clavier ce qu il y avait dedans j ai dadord demander a MIMI si c etait possible il ma repondu que non mais que je pouvais reprendre les themes principaux et vous le raconter a ma façon) donc si sa vous interesse (je vais essayer d ecrire un theme par jour ou tous les deux jours) dites le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ador(é) les Final fantasy.

Mes préféré sont le 7, le 8 et le 9.

J'ai adoré les combats et les mini-jeux du 7, le scénar. plus émotif et mature du 8, les personnages si particuliers du 9 ...

 

... par contre, j'ai vraiment détésté au plus haut point le 10 et le film ... quand au 10-2, je préfére même pas en parlé :-/

 

Donc j'ai pas voté, j'aime les FF avant le 10 et visiblement je les détéstent aprés (on verra avec le 12...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est le VII, j'ai aussi adoré le VIII !

 

Le X est très différent par contre (pas forcément moins bien...) et le X-2 est vraiment bizarre (j'ai été très déçu personnellement)

 

Kenavo|Kon Banwa!

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...