Sephitoth000 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 voila, moi j'adore est vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Moi je prefere GTA, jé joué vite fé o 7 et o 8, le 8 ma plu, jé joué chez un copin, alor po le tem de finir, LOL , mai je prefere kan meme gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 sa fé longtemps que sa me fait plus trippper mais j'ai jouer un peu près à tous le 6 est qd meme mon préféré ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'aimais bien,mais je les avait sur playstation1 alors tu voit c tomber au oubliettes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi j'adore, moi j'adore autant que gta alors c'est pour vous dire j'aimerais avoir le X-2 :-/ mais je me contente du 10 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 le dernier f x2 il dechire c le meilleur de la serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuLLSH!T-Fuck3rz Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pfff C mieux C0unT3r !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 counter cé bien mais je trouve que ca vau pas un FF, tu ne sait pas apprecié les bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 counter cé bien mais je trouve que ca vau pas un FF, tu ne sait pas apprecié les bonnes choses Wouaip ! J'ai déjà 90 heures de La chronique du cristal. Trop top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 90 h en solo ou multi g deja essayé a 4 sa dechire!!! sinon les autres c'est bien mais je prefere des rpg sur PC gene morrowind, arx fatalis, nwn ou baldur gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 " non j'éme pas " :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 euh jprefere kan sé plus saignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 chuis un fan de FF j'ai fini le 7, 8, 9 tout seul et 10 (avec pote) et 10-2 aussi et le 6 est presque fini, je cherche le 4 et le 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Personnellement, j'ai essayé le 7, 8, 9 et 10. Et je les trouves tous exellent! Joué vous a FF je lé est tous essayait oui j'adore oui mé je prefere d'otres rpg non j'éme pas cé koi FF ? je prefere gta En tout cas vive les fautes d'orthographe Modifié le 5 juillet 2004 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je les ai tous et aussi tous fini sauf le 11 evidement fodrai etre japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je les ai tous et aussi tous fini sauf le 11 evidement fodrai etre japonais <{POST_SNAPBACK}> MDR RHCP . FF 11 est interminable car c est un MMORPG . C est FF 12 qui vient de sortir au japon . Pour moi . Vive FF 8 , c est le meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) je dois etre pourrie mais... c koi FF ??? eeeeee final fantasy peut etre??? chez pas.... en tout k si c sa c pas mon style trop trop ! jaime avoir le parfait controle de mon (mes) personnage(s) un peut comme dans gta ! Modifié le 2 août 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) FF c'est bien Final Fantasy j'ai trouvé FF pas si mal... dans le temps... 2Day c'Est tombé aux oubliettes bah j'ai un peu au 9 et j'ai presque passé le 2 mais bof... ya bcp mieux franchement GTA entre-autre bah mais comme vrai RPG je préfère Neverwinter Nights Modifié le 2 août 2004 par vahee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi je préfère gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ahhh Final Fantasy, c'est une longue histoire d'amour entre cette série et moi :happycry: les jeux genre GTA et FF ne sont pas du tout comparables! Final Fantasy c'est toujours un univers imaginaire mais un peu calqué dans le monde réel c'est vrai. Celui qui m'a le + marqué, c'est le 7. Je ne sais plus combien d'heures j'ai passé dessus! Je trouve cette série remarquable grâce aux histoires et scénarios dans chaque volets! Et y'a toujours une morale. Mais le thème le + récurrent qui revient à chaque fois, c'est "la vie". Eu ce sous plusieurs aspects comme l'amour (FF8), l'amitié (FF9), la planète (FF7), etc... Les musiques son carréments géniales! Mais c'est vrai que depuis FFX, y'a plus vraiment rien de bien (j'ai même pas osé touché au X-2 tellement j'ai lu de mauvaises critiques!) En tout cas, j'suis bien content car FF7 reprends vie en ce moment! Nottament avec le film Final Fantasy 7: Advent Children. Je vous conseille d'aller mater des trailers et des extraits sur le site officiel ou ici C'est carrément splendide Ce film sortira en DVD et en UMD pour PSP! http://img309.imageshack.us/img309/1225/wallmain1024x7682gw.th.jpg http://img309.imageshack.us/img309/9004/adventchildren24ne.th.jpg Il y aura aussi Final Fantasy 7: Before Crisis. Là je ne sais pas vraiment si c'est un jeu ou un dessin animé! En tout cas, l'histoire se passe avant celui du 7. On en sera + sur le personage de Zack et de Sephiroth entre autre Voici un trailer où l'on entend même les persos parler . Ce titre sera prévu sur PSP et surement PS2 (mais pas sur du tout lol) Enfin il y a aussi un projet d'un jeu, Final Fantasy: Dirge of Cerberus. Mais cette fois-çi, on joue exclusivement avec Vincent, le perso assez mystique de FF7. Comme il se bat avec des guns, ce jeu se déroulera un peu comme Devil May Cry je pense. Mais en tout cas, ce sera un jeu d'action cette fois-çi! Je peux en dire d'avantage car ca fait un petit moment que je n'ai pas réentendu parler de ce jeu, mais voici tout de même quelques photos (qui datent quand même de quelques mois!) http://img223.imageshack.us/img223/4826/me000049921525jy.th.jpg http://img223.imageshack.us/img223/9306/me000049917527wt.th.jpg http://img223.imageshack.us/img223/5062/me000049918222sq.th.jpg Bon bah en résumé, comme vos l'aurez compris. J'adore Final Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 j ai jouer a TOUS les final fantasy mais mes preferer sont les 6 7 8 9 10 pour ce que sa interesse j ai un livre qui decrit l univers de final fantasy du 6 au 10 (il explique les themes abordes dans les different episodes etc) (si vous etes interesser dite le moi envoyez moi un mail (rhaziel2@caramail.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 RAhhh FF, que dire, c'est un mythe ! Mon jeu preféré entre-autre est le 7 (vivement qu'il soit sur PSP et que le Film sortent ! ) Puis voila pour dire que je kiffffffff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 comme je l ai dit plus haut je possede un livre qui sur FF qui est excellent (j ai donc eu l idee de scanner ou de recopier au clavier ce qu il y avait dedans j ai dadord demander a MIMI si c etait possible il ma repondu que non mais que je pouvais reprendre les themes principaux et vous le raconter a ma façon) donc si sa vous interesse (je vais essayer d ecrire un theme par jour ou tous les deux jours) dites le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ador(é) les Final fantasy. Mes préféré sont le 7, le 8 et le 9. J'ai adoré les combats et les mini-jeux du 7, le scénar. plus émotif et mature du 8, les personnages si particuliers du 9 ... ... par contre, j'ai vraiment détésté au plus haut point le 10 et le film ... quand au 10-2, je préfére même pas en parlé :-/ Donc j'ai pas voté, j'aime les FF avant le 10 et visiblement je les détéstent aprés (on verra avec le 12...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Le meilleur c'est le VII, j'ai aussi adoré le VIII ! Le X est très différent par contre (pas forcément moins bien...) et le X-2 est vraiment bizarre (j'ai été très déçu personnellement) Kenavo|Kon Banwa! Modifié le 11 août 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés