Aller au contenu

GTA SAN ANDREAS


zezete44

quand allez vous achettez gta S.A  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Perso, je crois que le lendemain de ca sortie il sera en "rupture de stock" :lol:

donc ceux qui veulent attendre quelques jours et ben, il-se-ront-dans-le-ca-ca !! :lol:

;) allez a +

(au fait, desole pour le hors sujet que je vais faire mais vous allez bientot recevoir une histoire de partie de ma part ! ;) )

a+

(desole pour ma longue absence chez les macreators!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sweet Jonhson
B) Le PC c est le master man ;)  surtout lesystèmede visé!!!rien à dire la dessus et ça fais  toute la différence!!! HO OUIIIIIIII EN TOUT CAS!!!!dès qu il sort!!!! les PSEUX (joueur à la pS2) vous avez interetà TOUT NOUS DIRE!!!!! ;)  :lol:  Par ce que sinon, c est de la torture entre CAMARADE

 

Je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais acheter burnoute 3 et silent hill 4 sur price pasque j'au 115€ sur price minister et gta san andreas bas je vais camper devant le magasin jusqau petiyt matin.

 

J'ai acheté Burnout 3 hier!!!! Wow c'est EXCELLENT!! Quelle vitesse!!!! Y a carrément des moments où tu vois plus rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, moi je vais attendre qu'il soit sur pc !, c'est long effectivement, plus de 6 mois, mais en attendant je vais me consoler sur BURNOUT 3 YESSSSS!!!

c'est le jeu que j'attends depuis le 2, c'est exactement le jeu de mes rêves, j'y ai jouer ce week-end en plus chez "Micromania", et c'est fantastique :happycry: !!!!!!

Bien sur pour ça faut que j'ai uen XBOX ou une PS2, mais bon j'ai largement assez de fric pour m'acheter l'une des deux ;) plus burnout, malgrès le gros trou que j'ai dans ma tirelire après avoir acheter mon pc :D .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...