Tonito Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Perso, je crois que le lendemain de ca sortie il sera en "rupture de stock" donc ceux qui veulent attendre quelques jours et ben, il-se-ront-dans-le-ca-ca !! allez a + (au fait, desole pour le hors sujet que je vais faire mais vous allez bientot recevoir une histoire de partie de ma part ! ) a+ (desole pour ma longue absence chez les macreators!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi jlai réservé pour le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'att kil sorte sur pc... mm si c ds trrres lontemp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Le PC c est le master man surtout lesystèmede visé!!!rien à dire la dessus et ça fais toute la différence!!! HO OUIIIIIIII EN TOUT CAS!!!!dès qu il sort!!!! les PSEUX (joueur à la pS2) vous avez interetà TOUT NOUS DIRE!!!!! Par ce que sinon, c est de la torture entre CAMARADE <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je vais acheter burnoute 3 et silent hill 4 sur price pasque j'au 115€ sur price minister et gta san andreas bas je vais camper devant le magasin jusqau petiyt matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi je vais acheter burnoute 3 et silent hill 4 sur price pasque j'au 115€ sur price minister et gta san andreas bas je vais camper devant le magasin jusqau petiyt matin. <{POST_SNAPBACK}> J'ai acheté Burnout 3 hier!!!! Wow c'est EXCELLENT!! Quelle vitesse!!!! Y a carrément des moments où tu vois plus rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi je vous conseille d'aller le réserver!!!! pour moi c'est déja fait depuis une semaine!!! sinon vous risqueriez d'avoir une drôle de surprise,et d'attendre le mardi pour vous vous en procurez un..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ahhh, moi je vais attendre qu'il soit sur pc !, c'est long effectivement, plus de 6 mois, mais en attendant je vais me consoler sur BURNOUT 3 YESSSSS!!! c'est le jeu que j'attends depuis le 2, c'est exactement le jeu de mes rêves, j'y ai jouer ce week-end en plus chez "Micromania", et c'est fantastique :happycry: !!!!!! Bien sur pour ça faut que j'ai uen XBOX ou une PS2, mais bon j'ai largement assez de fric pour m'acheter l'une des deux plus burnout, malgrès le gros trou que j'ai dans ma tirelire après avoir acheter mon pc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai voté le jour de la sorti parce que il n'y avait pas un jour avant et oui a la fnac il l'on un jour en avance(enfin c'était le cas pour VC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je lé commandé sur PS2 donc le premier jour de sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés