zezete44 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 perso je l 'achette le premier jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi je lacheterai des le premiers jour de sa sortie car gta cest gta est on sait a quel point il est bien ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkysyd Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Perso je vais le chopper le premier jour de sa sortie, tout comme vice city! Puis je le chopperait apres sur PC (et oui y en a qui ont les 2 versions). :ouin: :ouin: JE PEUX PLUS ATTENDRE :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ne croit pas que tu est le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'attend qu'il sorte sur PC ... car j'ai pas la PS2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah moi je vais l'acheter sur ps2 a sa sortie pui apres sur pc kan il sortira comme j'ai fait pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'attend qu'il sorte sur PC ... jespere que tatrenda pas trop lontemp et jespere qui va vraiment sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi je l'achete PC et PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_of_destyny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Aucun intérè de l'acther sur ps2 c'st mieux sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pas daccord la ps2 est bien mieux mais javoue que sur pc ya des telechargement de vehicules!!! si yen a!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 daccord sur pc cest mieux mais je vais pas attendre 6 mois quil sorte sur pc. cest bocoup tro long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) pas daccord la ps2 est bien mieux mais javoue que sur pc ya des telechargement de vehicules!!! si yen a!! Le PC c est le master man surtout lesystèmede visé!!!rien à dire la dessus et ça fais toute la différence!!! HO OUIIIIIIII EN TOUT CAS!!!!dès qu il sort!!!! les PSEUX (joueur à la pS2) vous avez interetà TOUT NOUS DIRE!!!!! Par ce que sinon, c est de la torture entre CAMARADE Modifié le 7 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je n'ai jamais compris pourquoi il y a des personnes qui achetent le MEME jeu sur des supports différents!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'attend qu'il sorte sur PC ... car j'ai pas la PS2 :'( Même choses pour moi! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi également :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi je rectifie, je pourrait pas l'acheté le 22 car c'est un vendredi, et jai cour, donc sa sera le 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le 22 est un vendredi ... interessant... A 17H A MICROMANIAAAAAAAAAAAAAAA MDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je l'achete des qu'il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi également :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Arrête de remonter les topics ! ------------------------ Je vais peut-être le commander pour ma part :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je ne cesse de la redire, ce qui me fait encore plus déprimer (façon de parler) à chaque fois... PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 jlattend déjà sur PC, et j'ai abosulement pas envie de débourser un centimes pour la ps2 $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi perso le 24 septembre jmachaite AnimalCrossing avec les sous de mon compte (enfin sa c ma vie et sa na rien a voir ) ET a mon anivaersaire (le 5novembre) je machaite GTA San Andreas (ou plutot je le demende pour mon anif ) il me tarde d'y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'essairai le premier JOUR si possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je serai le 22 à 11h00 à la FNAC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés