Aller au contenu

ZModeler_fr


Etes vous pour la traduction de ZModeler ???  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ba moi jai commencé, mais la reflexion de ché plu qui (paki je crois sur un autre topic) est vraie, ca sert a rien de tout modifier si on ne modifie pas les tutos

 

moi jai commencé a traduire zmod ya un moment, mais jai arrété a cause du bac, donc le je my remet tout doucement

 

sinon, pour les tutos, jessaierais de marranger pour les refaire pour la version fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi jai commencé, mais la reflexion de ché plu qui (paki je crois sur un autre topic) est vraie, ca sert a rien de tout modifier si on ne modifie pas les tutos

 

moi jai commencé a traduire zmod ya un moment, mais jai arrété a cause du bac, donc le je my remet tout doucement

 

sinon, pour les tutos, jessaierais de marranger pour les refaire pour la version fr

BOnne chance moi g abandonner a cause de mon anglais ... tu va voir ya des mots :blink: tro compliker !!! :(

Alor bonne chance !

 

PS : tu utilise koi pour traduire ??? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) moi j'y comprend rien à ce zmodler j'arrive juste a faire une surface plate grace au tuto de midtownmad donc voila snif j'éspère ke la version traduite m'aidera ou alors si kelkun ki sy connai en zmodler peut me contacter par mail : seb.67@free.fr ou par msn : nisabeste@hotmail.com merci ce serai cool... :happycry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

ben moi je men fou car je compren tres bien l'anglais et en plus je ne me sert pratiquement pas de ZM en plus le 2 va arriver en version final donc sa sert pas a rand chose car apres yura plein e gens qui vont prendre le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...