Aller au contenu

ZModeler_fr


Etes vous pour la traduction de ZModeler ???  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Slt dite moi si vou ete pour ou contre. Merci

Et pour ceux ki veulent voir un tt piti apreçu de ce ke g commencé, aller ICI

Moi je sui neutre parce ke je c a pe pres utilisé ZModeler, dc bon...

Mé sa me gene pas de faire un ZModeler en FRANCAIS et sa serer pe etre plu facile <_< :-/ .

A vous de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis contre!!! c po pke c en francais ke les gens vont reussir a s'en servir!!! une fois que ta appris tu c ou appuyer plus besoin du francais donc c inutile!!! :unsure:

 

enfin voila koi

je vois po pkoi t contre!!!!!!! :angry: de tte manière sa ne peu ke aider akn on découvre le logiciel!!!!!!!!!!! :huh:

c :nul: ce ke tu di parceke meme si sa t'aide po sa aide les otres personne... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ;)

ça peut etre que mieux ( à condition que ça soit traduit correctement bien sur )

Et crotte <_< si vou ete ts pour, sa ve dire ke je v devoir le faire.... Fé chi*...euh...fé caca (pour rester poli :lol: ) !!! PK CE QUI SONT CONTRE NE VOTE PO !!! Parce ke sa donne du boulot :D lol !

Enfin je di sa mé sa me derange po, sinon je ne me serrer po proposé :bangin: lol.

 

et oui fo ke ce soi bien fé, sa va de soi :-/ , lol, mé il me fodra une personne tres competente en ZModeler !!! Aller il me fo un volontaire ;) !!!! :lol: :lol: :lol:

Modifié par aXis_oF_deA†h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci si tu fé cette traduction je sui sur que plus de persone se lancerond dans la 3d donc moi le 1er bien sur :) merci et tres bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas laisser tomber faut perseverer et plus tu vas travail sur le logiciel plus tu pourra faire de bo truc.

moi sa y je suis en train de faire ma peugeot 206 cc j ai fait le coter et le devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas vraiment besoin de traduction

tu clique sur le cube pour faire un cube et tu clique sur la sphere pr faire une sphere

C vrai tu a raison !!!! D'ailleur je c po pk je v tecouter !!! Ah si je c, Parce kun ossi brillan createur 3D c rare, alor il fo lécouter !!!!

 

PS : envoi des screens de t super creation ;) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fout, je pense ke kan on c s'en servir on a po besoin de traduction mé si sa peu aider ...

par contre si tu (vous) le fais (faites) DEMANDE (DEMANDEZ) L'AVIS DES CREATEURS DU LOGICIEL (c embetant de tout accorder :lol: )

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas vraiment besoin de traduction

tu clique sur le cube pour faire un cube et tu clique sur la sphere pr faire une sphere

C vrai tu a raison !!!! D'ailleur je c po pk je v tecouter !!! Ah si je c, Parce kun ossi brillan createur 3D c rare, alor il fo lécouter !!!!

 

PS : envoi des screens de t super creation ;) merci.

arete de chialer pi aseille de comprendre avent

dans z-mod ta pa vraiment besoin de traduction

 

c simple a comprendre ya juste quelque mots

create=créer

face=face

 

c pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas vraiment besoin de traduction

tu clique sur le cube pour faire un cube et tu clique sur la sphere pr faire une sphere

C vrai tu a raison !!!! D'ailleur je c po pk je v tecouter !!! Ah si je c, Parce kun ossi brillan createur 3D c rare, alor il fo lécouter !!!!

 

PS : envoi des screens de t super creation ;) merci.

arete de chialer pi aseille de comprendre avent

dans z-mod ta pa vraiment besoin de traduction

 

c simple a comprendre ya juste quelque mots

create=créer

face=face

 

c pas compliqué

Je pense ke tu na po compri... dsl de te dessevoir, mé je c creer, et si je fé la traduction c pour les otres, alor excuse moi je ne sui pe etre po comme toi, je ne pence po juste a ma tite personne, et gc de faire un truc ki a jamé été fé.

Ya pa lonten ya plin de personne ki demander si il exister ZModeler en français, dc sa plé a des ga, et dc je v le faire. Mintenan si sa te plai po, tu le dl po et puis evites tes commentaire foireu stp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pa lonten ya plin de personne ki demander si il exister ZModeler en français, dc sa plé a des ga, et dc je v le faire. Mintenan si sa te plai po, tu le dl po et puis evites tes commentaire foireu stp, merci

Fais la traduction et ainsi que les tuto avec tout les menu en francais

 

Moi aussi on me demande bcp ou se trouve zmod en fr mais bon il faudra que tu trouve les mot juste pour ne pas te tromper car bcp de personne risque de critiquer si tu te trompe sur un mot

 

Bon chance et tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paki toi ki konn preske ttes les fonction enfin je pense!!!! :lol: ;) tu pourrai peut etre aider aXis pour la traduction!!! enfin kome tu veu ta peut etre bocou dotre chose a faire!!!! :happycry: :-/ enfin bon bonne chance aXis é merci! :D ;)

:bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AsS_HeaDH[,06/05/2004, 22:28] paki toi ki konn preske ttes les fonction enfin je pense!!!! :lol: ;) tu pourrai peut etre aider aXis pour la traduction!!! enfin kome tu veu ta peut etre bocou dotre chose a faire!!!! :happycry: :-/ enfin bon bonne chance aXis é merci! :D ;)

:bye: :bye:

LOL, je ne connais pas vraiment zmod juste les outil pour crée et texturer, j'ai apri comment utilisé l'outil break (très bizarre), j'ai jamais lu des tuto comme les votres j'ai commencé a modéliser a l'ancienne.

Et je refusse d'aider à faire la traduction car j'ai pas envie que sa me retombe dessus, je peux pas d'écrire tout les outils/menu et option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pa lonten ya plin de personne ki demander si il exister ZModeler en français, dc sa plé a des ga, et dc je v le faire. Mintenan si sa te plai po, tu le dl po et puis evites tes commentaire foireu stp, merci

Fais la traduction et ainsi que les tuto avec tout les menu en francais

 

Moi aussi on me demande bcp ou se trouve zmod en fr mais bon il faudra que tu trouve les mot juste pour ne pas te tromper car bcp de personne risque de critiquer si tu te trompe sur un mot

 

Bon chance et tout cas ;)

Merci c gentil. Et sinon est ce ke je pourer te demander kelke piti truc, parce ke je conner po tte les fonction de ZModeler ... :-/

Sinon merci a ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alta2r

moi je suis carrément POUR parce que ca evitera a certaines personnes ( comme oim ) de ramer pendant deux heures avant de savoir faire une forme, mais c est vrai que si tu reste pendant trois jours coller a zmod t arriveras a faire qq choses !!!!!

 

mais je pense qu avec l aide de personnes competentes tu passeras d une chose ,a un beau modele 3d et c est là le but recherché .

 

 

merci AXIS j attend la traduction avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis carrément POUR parce que ca evitera a certaines personnes ( comme oim ) de ramer pendant deux heures avant de savoir faire une forme, mais c est vrai que si tu reste pendant trois jours coller a zmod t arriveras a faire qq choses !!!!!

 

mais je pense qu avec l aide de personnes competentes tu passeras d une chose ,a un beau modele 3d et c est là le but recherché .

 

 

merci AXIS j attend la traduction avec impatience

c po la langue du logiciel qui va faire que ru va savoir cré.

jai bien 3ds max 6 en fr et j'arrive pas a cré comme sous zmod.

c comment tu place t poly et l'extrusion que tu fai qui fai que tu ai un créateur.

 

ps: désolé je suis pas sur mon pc car je format et le pc sur lequel na que le clavier visuel donc je m'amuse pour écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Geoone

Traduction en Francais en court de réalisation...

On doit en eter à 65%.

C'est fini pour le menu et les Outils, par conter, c'est la galere pour toutes les fenetres de reglages etc...

Et puis les info sur le clic droit ne peuvent pas etre traduites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...