jeep-fr Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 est ce que ca avance le z modeler en francais? parceque perso je trouve l'idée géniale, ca permetterais pour les novce comme moi t'vance un peu plus vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 300 pour cent pour car la g lacher laffer ca sert a r1 jpe po jcompren po l'anglais! en tt cas jespere ke tu i arrivera et bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ba moi jai commencé, mais la reflexion de ché plu qui (paki je crois sur un autre topic) est vraie, ca sert a rien de tout modifier si on ne modifie pas les tutos moi jai commencé a traduire zmod ya un moment, mais jai arrété a cause du bac, donc le je my remet tout doucement sinon, pour les tutos, jessaierais de marranger pour les refaire pour la version fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ba moi jai commencé, mais la reflexion de ché plu qui (paki je crois sur un autre topic) est vraie, ca sert a rien de tout modifier si on ne modifie pas les tutos moi jai commencé a traduire zmod ya un moment, mais jai arrété a cause du bac, donc le je my remet tout doucement sinon, pour les tutos, jessaierais de marranger pour les refaire pour la version fr BOnne chance moi g abandonner a cause de mon anglais ... tu va voir ya des mots tro compliker !!! Alor bonne chance ! PS : tu utilise koi pour traduire ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi j'y comprend rien à ce zmodler j'arrive juste a faire une surface plate grace au tuto de midtownmad donc voila snif j'éspère ke la version traduite m'aidera ou alors si kelkun ki sy connai en zmodler peut me contacter par mail : seb.67@free.fr ou par msn : nisabeste@hotmail.com merci ce serai cool... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ben moi je men fou car je compren tres bien l'anglais et en plus je ne me sert pratiquement pas de ZM en plus le 2 va arriver en version final donc sa sert pas a rand chose car apres yura plein e gens qui vont prendre le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés