]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ICIvous trouveré les screenshot de mon nouvo bmx !! KEN PENsé VOUS???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 un vélo c'est une bonne idée(et il est vachement bien commencé!), le probleme c'est que tommy le montera comme une moto, il pedalera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) wow bonne idé j' avais jamais pensé a ca mais je vais peu etre faire un bike moi aussi plus tard je vien de décider je commence un bike de trial Modifié le 2 mai 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il est cool mais faller le poster dans la partie exposition des créateur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) un vélo c'est une bonne idée(et il est vachement bien commencé!), le probleme c'est que tommy le montera comme une moto, il pedalera pas... je c mer bon c déja po mal... et merci tlm Modifié le 2 mai 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il est cool mais faller le poster dans la partie exposition des créateur :-/ Ouais! :-/ Super ton BMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon début, il faudra aussi que tu fournisses des sons avec, car un bruit de moto sur un vélo ça va pas le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pas mal, essai de crée t poigné ta tout fais toi meme sauf les poigné c'est bien dommage car elle sont moin ronde. Rajoute lui un moteur 2temp devant, comme les solex sa peut être marant sur un bmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Rajoute lui un moteur 2temp devant, comme les solex sa peut être marant sur un bmx PTDR :lolol: !!! Euh si je pe me permettre AsS_HeaDH, fé dabor une version sans le moteur !!! PArce ke sa va etre un titi pe bizare le moteur sur un bmx, mé sa pe etre delire, si tu le fé completemen degenté (lol, je di sa mé c deja fé !!! et oui ya po de roues, ny de gentes !!!) ... ... ... Oh puré la blague de merde g honte :ouin: , pour la peine je v me mettre un cou de point :boxing: dan la g****e, pour me punir. Bon ba sur c mo je te souhaite une bonne cutinuation AsS ! PS: g mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Rajoute lui un moteur 2temp devant, comme les solex sa peut être marant sur un bmx PTDR :lolol: !!! Euh si je pe me permettre AsS_HeaDH, fé dabor une version sans le moteur !!! PArce ke sa va etre un titi pe bizare le moteur sur un bmx, mé sa pe etre delire, si tu le fé completemen degenté (lol, je di sa mé c deja fé !!! et oui ya po de roues, ny de gentes !!!) ... ... ... Oh puré la blague de merde g honte :ouin: , pour la peine je v me mettre un cou de point :boxing: dan la g****e, pour me punir. Bon ba sur c mo je te souhaite une bonne cutinuation AsS ! PS: g mal !!!! ...hum :fff: ...fais dans l'utile (ou du moins évite le n'importe-quoi) une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 http://membres.lycos.fr/assheadh/guidon.jpg voila paki g suivi ton conseil!!!!! g refé le guidon!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) bon g un probleme alors si kelkun ki konnai bien z-mod pouvai m'aider ce serai simpa de sa part!!! mon vélo marche dans le jeu mais le problème c'est ke le cadre n'aparait po sinon sa marche nikel!!!! le guidon la fourche arriere é la roue arrière marche plizzz aider moi!!!!!! :happycry: :ouin: paske en attendan je ne peu po kontinuer... :adieu: :adieu: Modifié le 4 mai 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben ton cadre fo ki s'apelle chassis_hi et fo bien le classer dans le hierarchy browser (regarde sur un model d'origine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) je l'ai appelé chassis_hi mer apparement c a cose de laxe du chassis ke j'orai légéremen déplacer... merci kan meme kefff j'en profite pour poster un nouvO screen!!!!! http://membres.lycos.fr/assheadh/bmxpegs.jpg je c ke c les roues de la sanchez mer bon pour le moment j'arrive po a en faire pitet ds une prochaine version!!!!! :bye: Modifié le 4 mai 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ENCORE UN SCREEN mer tjrs po de solution pour le cadre ki disparait... :-/ http://membres.lycos.fr/assheadh/screennouvo.jpg ke penser vous des roues???? plus grosse!! ou plu pitite ou... enfin je ne sais po mer laisser vos comentaires bon ou mauvais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Les roues sa va la taille, MAIS refé les !!!!!!!! sa fé degueu sur ton velo .... :-/ :-X les roues de la sanchez ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Trop bien manque plus que la fourche allé bonne chance @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouiiiiiiii pas mal mais bonne chance tu va en avoir besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 alors le velo est super mais les roue sont pourris :-/ dsl mais bon qu'en t'ora fini le model 3d je te ferais peut être un .col pour ton velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) dsl pour les roues je vé essayer de les refaires mer kelle style de roues préférerier vous??????? PASKE MOI JE VOI PO TROP SINON G TOUJOURS PO DE SOLUTION POUR LE KADRE ALOR SI KELKUN POUVAIT MAIDER SE SERAI SUPER SIMPA!!!! sinon merci tlm ps: uxybo je ne sais po si il ya un col pour les motos!! :-/er je veu bien ke tu maide se serai super simpa!! Modifié le 5 mai 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ps: uxybo je ne sais po si il ya un col pour les motos!! :-/ Il y a un col pour tous les vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Pour les roues, pourkoi ne pas faire ... simplemen des rous de BMX pake c un BMX, alor fo po se poser des question, les rou dun bmx son epaisse, et assez lice exemple 1 exemple 2 exeple 3 TCHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci ptiteuf mer kan je disai roues jorai plutot du dire gentes!!!!! paske faire les pneu sava c po dure!! c surtout faire touts les batons ou alors po bocou de batons je ne sis po ==>> donner votre avis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 AsS_HeaDH[,05/05/2004, 22:33] ==>> donner votre avis!!! Arrete de faire tourner ton double poste du se BMX, parle quand dans celui d'exposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bha oué mer on me répond ke ds celui la!!!! dsl é toi ki maitrise zmod tu ne sauai po komen faire apparaitre mon cadre????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés