Aller au contenu

Création Nouveau Bmx


Messages recommandés

un vélo c'est une bonne idée(et il est vachement bien commencé!),

le probleme c'est que tommy le montera comme une moto,

il pedalera pas...

je c mer bon c déja po mal... :D ;)

et merci tlm

Modifié par ]AsS_HeaDH[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute lui un moteur 2temp devant, comme les solex sa peut être marant sur un bmx

PTDR :lolol: !!!

Euh si je pe me permettre AsS_HeaDH, fé dabor une version sans le moteur :lol: ;) !!! PArce ke sa va etre un titi pe bizare le moteur sur un bmx, mé sa pe etre delire, si tu le fé completemen degenté :lol: (lol, je di sa mé c deja fé !!! et oui ya po de roues, ny de gentes :lol: !!!)

 

...

...

...

 

Oh puré la blague de merde :( g honte :( :ouin: :( , pour la peine je v me mettre un cou de point :boxing: dan la g****e, pour me punir.

 

Bon ba sur c mo je te souhaite une bonne cutinuation AsS !

 

PS: g mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute lui un moteur 2temp devant, comme les solex sa peut être marant sur un bmx

PTDR :lolol: !!!

Euh si je pe me permettre AsS_HeaDH, fé dabor une version sans le moteur :lol: ;) !!! PArce ke sa va etre un titi pe bizare le moteur sur un bmx, mé sa pe etre delire, si tu le fé completemen degenté (lol, je di sa mé c deja fé !!! et oui ya po de roues, ny de gentes !!!)

 

...

...

...

 

Oh puré la blague de merde :( g honte :( :ouin: :( , pour la peine je v me mettre un cou de point :boxing: dan la g****e, pour me punir.

 

Bon ba sur c mo je te souhaite une bonne cutinuation AsS !

 

PS: g mal !!!!

...hum :fff:

 

...fais dans l'utile (ou du moins évite le n'importe-quoi) une prochaine fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g un probleme alors si kelkun ki konnai bien z-mod pouvai m'aider ce serai simpa de sa part!!! ;)

mon vélo marche dans le jeu mais le problème c'est ke le cadre n'aparait po sinon sa marche nikel!!!! le guidon la fourche arriere é la roue arrière marche plizzz aider moi!!!!!! :happycry: :ouin: paske en attendan je ne peu po kontinuer... <_< :(

:adieu: :adieu:

Modifié par ]AsS_HeaDH[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai appelé chassis_hi mer apparement c a cose de laxe du chassis ke j'orai légéremen déplacer... <_< merci kan meme kefff ;)

j'en profite pour poster un nouvO screen!!!!!

http://membres.lycos.fr/assheadh/bmxpegs.jpg

je c ke c les roues de la sanchez mer bon pour le moment j'arrive po a en faire pitet ds une prochaine version!!!!! :D ;) :bye:

Modifié par ]AsS_HeaDH[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE UN SCREEN ;) :lol: mer tjrs po de solution pour le cadre ki disparait... :-/

http://membres.lycos.fr/assheadh/screennouvo.jpg

ke penser vous des roues????

plus grosse!! ou plu pitite ou... enfin je ne sais po mer laisser vos comentaires bon ou mauvais!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour les roues je vé essayer de les refaires mer kelle style de roues préférerier vous???????

;) :P

PASKE MOI JE VOI PO TROP SINON G TOUJOURS PO DE SOLUTION POUR LE KADRE ALOR SI KELKUN POUVAIT MAIDER SE SERAI SUPER SIMPA!!!!

sinon merci tlm

ps: uxybo je ne sais po si il ya un col pour les motos!! :-/er je veu bien ke tu maide se serai super simpa!! ;)

Modifié par ]AsS_HeaDH[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roues, pourkoi ne pas faire ... simplemen des rous de BMX :D

pake c un BMX, alor fo po se poser des question, les rou dun bmx son epaisse, et assez lice ;)

 

exemple 1

exemple 2

exeple 3

 

TCHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...